Un secret
aile68
J'ai un secret, je ne l'ai dit à personne encore, à part ma soeur, vous pensez bien. Je suis sur un projet que je travaille au mieux, dans deux ans peut-être ou un an, ce serait bien. J'ai la tête tournée vers un pays ou plutôt trois, tout dépend de la tournure que prendra mon projet. J'aurais aimé en parler à Sari, mon ancienne collègue et amie, elle a beaucoup d'amies sur Facebook, des sérieuses attention! Elle est prof d'anglais, elle emmène ses élèves en Italie, en Allemagne, en Autriche, vive Erasmus!
Moi j'adore tout ce qui favorise la culture et la paix dans le monde, les langues étrangères j'adore, j'ai discuté avec des personnes comme moi qui aiment et/ou pratiquent plusieurs langues, c'est fascinant! Peut-être ont-elles des secrets comme moi...Des projets un peu fous... A l'autre bout du monde peut-être... Moi c'est de l'autre côté de la frontière mais chut...
Je continue avec ma période étoiles, ça ce n'est un secret pour personne, des étoiles pour une fête et la famille, les amis... Dorées de préférence ou blanche neige, cuivrées. Je vais refaire des anges aussi, je connais quelqu'un qui sera particulièrement content. Allez! Un peu de sérieux en cette matinée, j'ai déjà commencé. J'ai fait un peu de rangement, du repassage m'attend. ça recadre les choses, besoin de ça aussi pour vivre. Cette après-midi j'ai un entretien important sur le maintien de notre prof d'allemand. Je ne serai pas toute seule. C'est depuis que j'ai repris l'allemand que j'ai un secret...