un sourire qui s'efface

luceluce

Mon amour,

Quand je te regarde, je souris, je rêve et je me souviens.

Je me rappelle de la première fois que mon regard à croisé le tiens, les papillons qui ont immédiatement empli mon cœur, j’étais folle de toi, folle de bonheur.

Je me rappelle nos premières discussions, nos premières blagues, lol, nous étions morts de rire.

Je me rappelle notre premier bisou, notre premier câlin, nos premiers sourires.

Notre histoire était digne de celle des comptes de fée, 5 ans de bonheur, de joie et de surprise, 5 ans et pourtant …

 Hypnotisée par ta prestance, tes sourires et tes « je t’aime », je me suis laissée aller et les choses ont changé. Depuis quand ? je ne le sais pas vraiment, mais aujourd’hui j’en suis sûre.

Je suis en colère, verte de rage face à cette trahison. Tu l’a séduite, elle, mais tu ne m’en as rien dit. 

Je ne comprends pas, je n’ai rien vu venir, rien senti, sauf une énorme douleur au fond de mon cœur quand j’ai appris.  Mes larmes ne cessent de couler depuis, alors pour ne pas trop m’abîmer je préfère te quitter.

Comprends bien que l’amour est un voyage entre deux êtres. En naviguant entre deux océans, tu m’as perdue, j’ai le mal de mer, le mal d’amour, je redescends à quai, seule et célibataire.

Sois désolé de ce qui nous arrive, nous nous disions toi et moi pour la vie ; aujourd’hui c’est fini.

Un dernier bisou pour marquer la fin d’un « nous ».

Signaler ce texte