Des Mots
Véronique Locart
Quand veux-tu que l’on se voit afin que je te rende tes affaires ? Sache que nous devrons nous revoir en tant que célibataires, adultes et consenta...
Voter
Voir ci-dessus
Quand veux-tu que l’on se voit afin que je te rende tes affaires ? Sache que nous devrons nous revoir en tant que célibataires, adultes et consenta...
Bonsoir Yvan, J’ai bien reçu tes dizaines de sms, tes mails et les nombreux messages que tu as laissés sur l’ensemble de mes profils de réseaux soc...
La première fois qu’on s’est vu c’était quand ? Ah oui j’étais encore coquette, je devais être célibataire. T’avais une tête de cartoon ce jour-là ...
De : Odile A : Marc Date : 14.02.2011 Objet : Alea jacta est Marc, Je t’écris parce que je te vo...
Pour vous, Depuis quand ? Quand suis-je mort ? J’ai beau chercher, je ne me souviens de rien… de rien d’autre que de vous. Belle amazone célibatair...
Je vis très bien les ruptures. Les ruptures ça croustille les ruptures créent des ouvertures, elles me plaisent. En réalité, je suis une excitée de...
Chère Lolita, Tu ne comprendras très certainement pas l'utilité de cette lettre de papier et de surcroît manuscrite à la plume, dans ce monde déto...
Ma Déesse de l’amour, En ce jour si particulier, je me permets de t’écrire ce petit mot, pour t’annoncer quelque chose de très spécial. Te souviens...
C'était le 24 juillet. A une terrasse de café, une jeune célibataire en robe jaune, une fleur bleue dans les cheveux, sirotant un diabolo grenadine...
Le temps passe à la vitesse du vent souffler sur mes années et mon espoir de te rencontrer au coin d’une rue ou à la terrasse d’un café s’amenuiser...
Coup de foudre aujourd'hui… Avant de te connaître, j'étais un gars qui avait une peur bleue d'aimer, habitué aux histoires sans lendemain. Lorsque...
Très cher Giacomo, Chaque instant passé loin de vous m’est une torture. Je ne vis que pour ces moments où vos yeux sont posés sur moi. A l’instant ...
NDA: SNAFU signifie Situation Normal, All Fucked-Up. Sylvie, Lorsque je t'ai vue, avec ta fleur dans tes cheveux, ta peau jaune et ton rouge à lèvr...
From : baby.haussmann@welovelove.com To : sam.wheat@welovelove.com Ça fait combien de temps que tu attends de mes nouvelles ? J'ai beau être une fe...
Johan soupèse le lourd exemplaire broché de son travail de thèse, et feuillette machinalement quelques pages. Matériel, robuste, ce livre est une r...
A : Blanche-Neige, Chaumière dans la Forêt De : Prince Charmant, Palais des Mille Lunes Blanche-Neige, Laissez-moi vous faire part de mon profond é...
T’avais ce sourire, il fut un temps… …Je n’sais même plus quand. Ta bouche en cul de poule, ta fleur sur l’oreille... ...J’m’en battais les couille...
Je sais: nous sommes deux salauds, mais je suis perplexe. Désappointée. Je sens en moi une sensation inexpliquée qui me jette dans un pressoir ...
Chair Paul, Geai pris mon new Bic pour fer cet lettre. Je ne peu plus envoiller de SMS, geai manger tout mon fortf...
LOL@, Ce matin au réveil, le lit était désespérément vide. Je me suis fait un café, puis je me suis installé devant mon ordinateur. Ouverture de la...
Les cinq « e-critures » C'est précisément pour des incidents comme celui-ci que je te réaffirme que ce n'est plus possible ! Rends-toi compte ! Je ...
Depuis combien de temps vivons nous ensemble ? J’ai beau remonter l’échelle de mes souvenirs, je ne parviens pas à fixer une date. Peu importe ! ...
Edmond Ward Elle est partie, c'est fini entre nous, je me sens...libéré. Il y a 3 heures · J'aime · Commenter 7 personnes aiment ça. Vincent Belmon...
A: LaFemmeDeMaVie@amour.com De: DroguéDeToi@idiot.fr Objet: nous Bonjour ma Douce. Quand est ce que ça a dérapé? Quand est ce que tout à basculé? ...
Quand on s’est rencontré, te souviens tu, je n’étais, qu’une jeune fille, très fleur bleue, peut être m^me as-tu pensé oie blanche … Tu m’as séduit...
Mon sourire du jour n’est pas grâce à toi. D’ailleurs je ne sais plus quand remonte mon dernier sourire en pensant à toi. Enfin je ne t’écris pas (...
Cher Toi, Je me rappelle parfaitement cette soirée du 3 mai 2010 dans un bar chic pour célibataires soucieux de leur image. Toi tu portais un jean,...
Désolé ma chérie, j'ai acheté un chien, et il n'y a plus de place pour toi dans l'appartement. Les qualités de Médor: il ne parle pas, même s'il ne...
Et voilà, tu es contente? Par ta faute, je vais devoir subir une minute ennuyeuse dans ma vie parfaite jusque là. Déjà que tu m’obliges à écrire mo...
Surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit célibataire. Il l'avait trouvée jolie. Alors, par habitude, ou réflexe, il avait tenté une approch...