UN THÉSAURUS HORUS

Philippe Larue

Mon ignorance Kant à connaître votre clavier préféré m'était hypertrophié à consevoir. Ce visiteur alphabétique vous avertissait, Azerty par Querty Macbeth à Lear sur les messsages, les mauvaises fréquentations du Q, OQP à prendre l'air en DS. 

Après les douzains, le Scorsèse d'alexandrins, sonnets à présent cyprès des tweets, un nouveau langage d'écriture. Axiomatiser les axiomes de compréhensions dynamiserait l'alphabet et schématiserait l'avenir de la littérature. 

(AC BAFA JO, CAD...CANTOU AAH DEASS...ANAH, FOT. APERS, cESC...CEDH...CEHU...? 

Pas de réponses. 

CMA DAM ELSA QI ESPRIT. GIC au quai des brumes. HTA en EDF, ça explosera les neurones. JAP LFSS ou l'haïkus, Seth MAJ MAPA envoyée sur MIRE. ISS peut QE MMH et cash M OA, la série qui vous met à scieries de Syrie. OMI l'ONU et ONISEP, j'ai PAPU PIC et les BIC, les PIG, les PIN chez Lépine car PPH...baie l'herbe de Juin. PPC QI est enfumé de la RAPE. Il a RATP SAMU. Un SCOP? SEAT Danone comme PLATS à Platon la prochaine fois).


(Ah, ces baffes à Joe, Kad...quand tout à...à...hache des as...Anna faute. À perce, c'est C...c'est des H...c'est Hue? 

Pas de réponses. 

C'est ma dame Elsa qui est prit. J'ai...hic au quai des brumes. Haches tes Ah en œufs des F, ça explosera les neurones. Jappes les fesses'ou l'haïkus, Seth magie m'a pas envoyée sur MIR. Il se peut qu'M aime H et cash aime OA, la série qui vous met à scieries à Syrie. Omis l'eau nue et omis SEP, j'ai pas pu piquer les Bic, les Pig, les Pin chez Lépine car pépé hachait l'herbe de Juin. Pépé sait qui est enfumé de la râpe. Il a rattrapé sa mue. Un scoop? Seat Danone comme plats à Platon la prochaine fois). 


J'ai souhaité créer un style avec juste des lettres de glossaire social, histoire de montrer que les jeunes et le langage SMS est intelligent, bien que cela procure parfois des fautes d'ortographes. Maîtrise, maîtrise de la langue...

Signaler ce texte