Un voyage inattendu

Roza Azz

Une Jeune fille décide d'aller en vacance en Angleterre avec son ami ,en Angleterre les chose ne ce passe pas comme prévu. Argent , Disparition , Rencontre, Amour ...

J'en ai marre de cette routine, j'ai toujours eu envie de voyager , découvrir des pays , des culture et les différent plats . Mais aucune chance que sa arrive , ma mère est trop protectrice pour que je puisse voyager seul mais surtout quelle avais sa culture, elle est née en Algérie donc je suis d'origine algérienne née en France dans une banlieue du 92 . La routine je connais , Travaille, maison , meilleur amie, maison et encore travail ... sa ne s'arrête pas. Le seul qui pouvais me faire voyager sans sortir de mon quartier , c'est mon meilleur amie William, et c'est le seul garçon que ma mère accepte surtout , je travail dans un hôtel en petit déjeuner dans les quartiers chic de Paris , Paris je connais même si des-fois cette ville me surprend  avec son histoire, c'est monument et surtout les gent qui y vive (une peu stresse, mais mon rêve étais d'aller en Angleterre seul enfin avec mon meilleur. Aller devant le palace de la reine et rever du prince charmant , aller au Big Ben et ce sentir petite , mais surtout marché dans la ville de Londres et tout sa beauté . Mais ce n'est qu'un rêve . Enfin c'est ce que je croyais .... jusqu'au jour ou William me propose d'y aller avec lui pendant un an ..

-Moi " Quoi ?? tu veut que je vienne avec toi a Londres pendant un an , c'est pas drôle William tu sais tres bien que c'est mon rêve d'y aller . " 

-William " Je rigole pas  Joya , j'ai trouver un truc genial qui nous permet d'y aller 1 ans sans visa "

-Moi " Oui , bien sur ( je ne le croyais pas ) , le problème ce n'est pas le visa , mais ma mére , tu sais tres bien quelle va jamais accepter que j'y aille "

-William " Ta mere ne t'inquiète même pas pour sa , ma mère va parler avec elle , mais écoute le plan , un organisme propose d'envoyer des jeune a l'Étranger avec  2 mille euro minimum , ce qui est normal pour nous nourrir et trouver un travaille l'abat , elle s'appelle le PVT  , permis voyage travail , alors c'est qui le boss "

-Moi" c'est genial, j'ai suffisamment mit de l'argent de cotée pour y allée , mais ma mère William comment faire pour quelle m'autorise a y aller "

William me regard avec un sourire et me demande de le suivre , on arrive chez moi et la mère de William étais la , elle avais déjà parler a ma mère , ma mère me regard et me sourie et me dit que je peut aller en Angleterre . J'y croyais pas mon réve aller enfin ce réaliser , enfin. Ma mére me dit de l'appelais tout les jour , en facetime bien sur j'aurai du m'en-douter , mais je m'en foutais J'ALLAIS EN ANGLETERRE . 

Les jour passer et nous fessions nos démarche ... 

c'est envoyer , ma candidature est envoyer j'attend plus quel la reponse . 

LES JOUR PASSE PAS DE NOUVELLE .....

LES SEMAINE PASSE PAS DE NOUVELLE ....

Jusqu'à que je reçois cette email qui me confirme tout, j'allais enfin aller a Londre, je part dans deux jour le temps de faire mon sac , de profiter de ma mère, c'est la premier fois que je part loin d'elle .

Le jour J arrive , je suis a la gare, je regard mon billet , mon train et je me dit c'est le départ pour une grande aventure qui m'attend , je fais un gros câlin a ma mère , je dit au revoir a la mère de William et on part vers le train , en me retournant je tombe et me relève le plus vite , je n'avais pas vu la valise qui avais devant moi , mais il faut savoir une chose sur moi , je suis un porte malheur , j'ai deux pied gauche (façon de parler ) je fais toujours des bêtise sans faire exprès , je tombe , je trébuche, je casse tout au tour de moi  mais je mettais habituer et William aussi . Ce voyager allais être extraordinaire, je monte dans le train et me voila en route pour Londres . 


  • On a evie de connaître la suite! J'aime bien cette Briget Jones... on dirait moi... mais en plus aventurère! Un CDC! 'aime bien. PS: faites nous une suite!

    PS bis en PV ;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Merci c'est très gentil a vous , j'essayerai d’écrire tout les jour pour donner des suite

      · Il y a plus de 5 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement

      Roza Azz

    • Ouais! Super!
      J'ai hate de vous lire!!!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

Signaler ce texte