Un voyage inattendu - La suite -

Roza Azz

Joya a enfin réussi a réaliser son rêve d'aller en Angleterre, accompagner de son meilleur ami William. mais son voyage ne se passera pas du tout comme elle l'avais prévu ...

Je suis dans le train, pour aller a Londres avec mon meilleur ami , je n'ai jamais étais aussi heureuse que aujourd'hui.

Le train démarre, je vais chercher ma place , je la trouve pas , le train bouge donc je n'arrive pas a garder mon équilibre,  et je tombe sur une dame qui a sont repas a la main et elle ce le reçois en plein visage, je m'en sent idiote et je m'excuse envers la dame , elle me pardonne et va ce nettoyer le visage , comme je l'ai dit je fais tout de travers, je suis un porte malheur . 

Je trouve ma place et part m'asseoir et commence a rêver de ma vie a Londres , j'étais tellement presser d'arriver . Le voyage est long je vais essayer de me reposer , je ferme les yeux et je m'endort ... 

Quelques heurs après William me réveille , et me dit qu'on ai arriver ,  il me regarde bizarrement et me dit que j'ai quelque chose au niveau de la bouche , mais il me dit sa discrètement comme y a beaucoup de monde a coter , je ne comprend ce qui veut me dit et me montre , et j'ai compris j'ai de la bave , OK j'ai baver en dormant et sa devant tout le monde LA HONTE  !!!!!

Je m'essuie, et prend mon sac qui me sert de bagage , j'ai prie un gros sac de randonneur , pourquoi j'en sais  rien , je suis a l'aise avec ce genre de sac .

On descend du train , trop joyeux ,en sautant partout , et en essayant de parler en anglais , les gent nous regarder bizarrement mais je m'en fou , je suis en Angleterre ici , la vie et les gent sont différent. On arrive a l'accueil pour étranger pour faire tamponner nos passeport . Nos passeport son tamponner , on sort de la gare et on cherche notre train , pour aller a notre Hotel , qui ce trouvais a 45 minute de Londres . Arriver a l'hôtel, on dépose nos bagage et on ressort direct, Notre voyage commence vraiment . 

Les jour passe , nous avions manger dans différent restaurant, acheter des souvenir , des glace on est en plein été faut profiter 

Des semaine passe , on continuer a vivre notre voyage a fond sans ce préoccuper de l'argent   

Des mois passe, les chose devenais difficile , il nous reste plus beaucoup d'argent , et on a même pas chercher du travail . 

Un jour on  ce retrouve vraiment avec peu d'argent , on ne savais quoi faire , on ne pouvais pas appelais nos parent il nous aurai dit de rentrer, le seul point positive c'est que l'hôtel étais payer encore pour deux moi et on est en Angleterre , donc nous avons deux mois pour trouver un travaille . 

On commence a chercher , William il chercher en vente mais , le problème c'est qui parlais un peu anglais , et moi j'ai essayer dans les hôtel mais personne veut me prendre car mon anglais est nul . 

Plus d'espoirs , en haut dans notre chambre d'hôtel sur notre balcon on regarder la ville et je me demander comment sentir de ce problème est l'a William me regarde , je le regarde , il sourie , je comprenais pas trop pourquoi est il me dit qu'il a un plan parfait pour gagner de l'argent, il me raconte ce plan , est c'est un plan parfait pour gagner un peu d'argent , on est a Londres plein de personne font sa et gagne très bien leur vie. Je saute de joie et le prend dans mes bras mais au même moment je fais tomber le plateau de repas de l'hôtel par le balcon , je ne sais pas comment j'ai fais sa, mais je l'ai fais , William est moi on est rentrer, éteint toute les lumière , fermer le balcon et on c'est cacher ...  Porte malheur 

Le lendemain , je porte ma salopette avec un haut blanc et des converse , et William porte une chemise rouge avec une veste bleu et pantalon beige et nous allions commencer notre nouveau travaille. 

On va dans les rue les plus connu et touristique de Londres, et je commence a appelais des personne pour qu'il nous regarde danser et chanter , on est assez bon , j'ai confiance et on commence , IMAGINER des danse assez bizarre , pas commun et non habituel , comme je l'ai dit porte malheur , je tombe , me ramasse , mais me relève très vite , les gent on l'aire de bien aimer, quand y a assez de monde je commence a faire le tour avec un chapeau et je remercie les gent , en fessant le tour , je voie la police qui nous interdit de faire sa , et je me retourne encore un peu et je voie un policier qui me regarde, je le regarde , je ne sais pas ce qui me prend de le fixer , je n'arriver pas a bouger, il me regarde, sa a durer au moins 5 seconde mais je comprend pas ma réaction, William m'attrape, me dit qu'on doit partir , en partant , je me retourne et il me fixe toujours  .

On danse et chante pendant des jour , pour essayer de survivre et non de vivre , un jour on décide de rentrer a l'hotel 

On arrive a l'hôtel , la standardiste nous dit qu'on doit partir car notre séjour est fini , on lui dit que c'est pas possible qu'on a pas d'autre endroit ou allais , mais on avais pas vraiment le choix . On prend nos affaire et on s'en va , William me dit qu'il connais un amie , qui habite de l'autre coter de Londres mais pour y aller il faut acheter des billet de train c'est a 6H de la gare , on va acheter les billet avec le reste de l'argent qu'on avais gagner . Le train part dans 30 minute , je dit a William que je doit aller au toilette . il y a une longue queue , j'attend , j'attend encore j'attend et c'est a mon tour , je ressort des toilette , je n'avais pas vu le temps passer , et j'entend que le train a destination tottenham part dans 1 minute , et je me rend compte que c'est le mien , je commence a courir vite tres vite , et l'a il a fallu que je tomber sur une valise , je m'excuse et je continue a courir , je voie William qui me dit de courir je cour vite , je savais que je n'allais pas l'avoir , je dit a William de le prendre de pas m'attendre et que je prendrai le suivant . 

D'un coup je m'arrête et je me sent seul, je sent une solitude que je n'avais jamais ressentie auparavant , au même moment je me rend compte , que les reste et le peu d'argent qu'il me rester étais dans le sac de William , a ce moment la je m'effondre , assise , je réfléchie, quelques heur plus tard , je me lève et me dit que pour que je puisse rejoindre William , il me faut de l'argent , alors je prend une décision, sans savoir que cette décision aller changer ma vie ....... 

  • Le dernier paragraphe est très interessant.
    J'aime bien.. Elle est sympa.
    Bridgett jones... version Joya... elle me ressemble un peu...en fait... BEAUCOUP. dans un de mes textes, c'est marrant, j'ai raconté une anecdoteou j emma casse la figure dans un bar de nudistes... avec les veres... bref... la honte... mais bon! j'en ris aujourd'hui. ;)) message en PV

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Merci c'est tres gentil,super anecdot

      · Il y a plus de 5 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement

      Roza Azz

    • lol! oui! mes clients étaient à poils! et moi par terre devant l'un d'entre eux! ;))))))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Ah oui d'accord, c'est assez gênant et drole

      · Il y a plus de 5 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement

      Roza Azz

Signaler ce texte