Une bise entre les fêtes !

splenden

Selon Wiki "La trêve des confiseurs est, en France, une appellation plaisante de la période entre Noël et le jour de l'an, période généralement passée au repos."

Et bien repos mon cul !
Période et appellation plaisante, soit. Mais repos bof bof.
J'ai jamais été aussi claqué ... et pourtant je cumule difficilement des journée de 5 heures ... de présences ... et j'vous parle même pas des heures effectives.

Alors woui d'aucuns diront je cite : "Mais qu'est ce que c'est que ce branleur !" Erreur Robert, erreur, c'est tout un art.
L'onanisme productif, la masturbation intellectuelle, la branlette utile.

Enfin bref, plus cossard que moi tu meurt. Bin pourtant je fatigue.
De fait je fatigue pas, je procrastine. Je repousse tout à mes bonnes résolutions de débuts d'année. Résolutions que bien entendu je vais m'efforcer de ne pas tenir histoire de rester cohérent avec moi même.

Et ça m’épuise d'avance de savoir que je vais continuer à fumer et a ne pas être d'accord avec moi. C'est pas facile de négocier avec moi, je connais d'avance mes arguments. Non vraiment c'est pas une période simple.

Toussa pour quoi ? Bin juste pour vous faire une petite bise entre les fêtes !
(Non robert, non, cherches pas à contrepèter t'vas te faire mal...)

J'fais pas de vœux pour le réveillon. Sont grand les gens, z'ont pas besoin de ça. Par contre j'aime bien cette communauté, si si même les cons du fond, alors une petite bise.

Bananier à tous
Arrosoir et persil

Signaler ce texte