splenden

  • Lecteur
  • Auteur
  • Paris, France

20 textes

23 coups de cœur

  • Bafouille 150
    Ivresse érotique
    splenden

    Un bref instant j'ai cru voir Entre deux verres d'pinard Une étincelle dans tes yeux Qui m’murmurait "je te veux" Un instant puis plus rien Que ce ...

    25 janvier · Érotisme

    newspaper 1107

  • Narcisse 300
    Blessure narcissique
    splenden

    D'après ce que j'ai compris, et je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps, c'est la "maladie" que j'ai développé. Une maladie au long co...

    24 janvier · Sujets de société

    newspaper 1150 · community 3,1

  • Dimanche
    Papa du dimanche
    splenden

    J'suis un papa du dimanche Je me raccroche aux branches... Un fier papa célibataire Mais aux dimanches amers... Un prisonnier en liberté Coupable d...

    23 janvier · Amour et romance

    newspaper 919 · community 4,4

  • Admiration 465
    Admiration
    splenden

    (Tous les mots que je jette sont tantôt joies, sont tantôt peines Ils conservent à jamais mes coups de cœur, mes coups de gueule Si je m’exprime en...

    21 janvier · Emotions

    newspaper 715 · community 4,0

  • Suspension orig
    Suspension
    splenden

    Je suis seul parmi la multitude Masqué derrière trois petits points Seuls écoutent ceux qui savent combien L'attente peut transporter de solitude Q...

    15 janvier · Emotions

    newspaper 796 · community 4,3

  • Plaide orig
    Je plaide coupable
    splenden

    Quand je parle de moi Va savoir pourquoi Faut que ce soit triste Faut croire que je me supporte pas Faut croire que je m'aime pas Y a de ça Je plai...

    9 janvier · Emotions

    newspaper 924 · community 4,3

  • M t o
    Météo
    splenden

    Pour Noël, comme je suis un garçon sage, j'ai eu une station météo. Youhou! Bin je confirme, pour ceux qui en doutaient encore, que je suis très co...

    9 janvier · Humour

    newspaper 971 · community 4,3

  • Defonce 500
    Je défonce la nuit !
    splenden

    10 ans après Même numéro, même appel 10 ans après, il me rappel Dealer, c'est son métier Banque, RER, capter Une grosse envie de m'défoncer<br ...

    9 janvier · Sujets de société

    newspaper 741 · community 4,3

  • Pens e
    Une bise entre les fêtes !
    splenden

    Selon Wiki "La trêve des confiseurs est, en France, une appellation plaisante de la période entre Noël et le jour de l'an, période généralement pas...

    9 janvier · Humour

    newspaper 842

  • Pens e
    Eclats de vers !
    splenden

    J'suis un ancien du club, des croisières et des villages. J'ai vécu les "bronzés". J'suis un ancien "mari". Je porte mal ce costume. J'suis un actu...

    9 janvier · Nostalgie

    newspaper 725

  • Pens e
    Jour J
    splenden

    C'est le jour J Et bin les gens j'fais pas le fier! Le temps est distendu, la météo aussi. J'suis heureux et peureux, chat et souris, un peu tout à...

    9 janvier · Sujets de société

    newspaper 727

  • Lune 500
    La regarder dormir
    splenden

    Un p’tit rayon de lune, clandestin et taquin S’est invité un soir, dans notre chambre noire S’est glissé silencieux, jusque sur le miroir Coulant l...

    9 janvier · Amour et romance

    newspaper 683

  • Erotique 500
    Des hauts et des bas
    splenden

    - Et j’approche … Approches encore ! C’est certain, j’adore tes bas Et tes jambes ? Tes jambes plus que tu ne le crois - Et je remonte … Remontes e...

    9 janvier · Érotisme

    newspaper 2273

  • Erotique 500
    J'ai cru rêver ...
    splenden

    J'suis le premier surpris, bousculé Je voulais plus, je pouvais pas, rêver d'une autre réalité Mais dans mes pensées tu t'es invitée Et dans mes br...

    9 janvier · Amour et romance

    newspaper 3452

  • Pratique 150
    C'est pratique !
    splenden

    C'est vrai, c'est pratique on achète, on consomme, on entasse des objets Allez! Allez! Y en a jamais assez Pourquoi se rebeller, on peut tout achet...

    9 janvier · Sujets de société

    newspaper 626

  • Erotique 500
    Prélude
    splenden

    Je dessine sur ton corps Taquin Langoureux Des arabesques Ta peau frémit et réagit Les poignets liés Sur ton regard, un bandeau noir Tu ne peux qu'...

    9 janvier · Érotisme

    newspaper 896

  • Amante 54
    L'amante
    splenden

    Je me réveille dans tes bras. Je te ressens plus que je te vois. Tes cheveux dans mon cou, ton souffle aussi, l’odeur de nos ébats. Nos cœurs, phys...

    9 janvier · Érotisme

    newspaper 579

  • Hypersensible 54
    Hypersensible
    splenden

    D’abord l’odeur, l’hosto, pas de doute Ensuite les sons, la douleur et la vue (Mais qu’est-ce que je fais là ?) Entraves sur moi, entraves en moi (...

    9 janvier · Nostalgie

    newspaper 662 · community 3,2

  • Default document
    Pente savonneuse
    Mathieu Jaegert

    Ernestin dévale chaque matin à la même heure la rue principale du bourg. Deux ans qu’il a élu domicile ici, deux ans qu’il se plie invariablement a...

    14 novembre · Humour

    newspaper 1440 · community 3,7

  • 3 singes sages
    Histoire de cul
    Apolline

      HISTOIRE DE CUL Un jour, ton cul a rencontré mon cul. Et après quelques courbettes tendues, tu lui as dit : « Avec ma femme ça ne va plus. Je cr...

    25 février · Nouvelle · Humour · certifier

    newspaper 5539 · community 4,4

  • Default document
    Leçon de code
    divina-bonitas

    Outre le code de la route, existe le beaucoup moins marrant code grammatical, source de beaucoup d'arrachages de cheveux à l'école, parfois dès la ...

    25 janvier · Humour

    newspaper 931 · community 4,5

  • Default document
    sans ami
    tendresse

    Je suis une pôv.sans ami ! Mes « dits » amis sont très pris Ils mènent chacun leur vie Et de moi ne se soucient. J’ai eu énormément d’amis ! Quand ...

    2 avril · Emotions

    newspaper 805 · community 3,7

  • Default document
    à Jérôme
    marishla

    Rien n’est plus beau, plus émouvant en vérité, Que cette rencontre unique, instant inoubliable, D’un rêve devenu réalité palpable, Le face à f...

    23 janvier · Amour et romance

    newspaper 800 · community 4,3

  • Default document
    Lettre à l'absent
    daria-soren

    La page reste blanche, Pas d'encre. Une douce et fade existence, Sans manque. Dans un cocon d'indifférence, Brisant des cœurs sur mon passage, Comm...

    12 décembre · Amour et romance

    newspaper 715 · community 4,3

  • Fvfd
    Serais-je. . .
    psycose

    Serais-je ? Serais-je le fruit de mon mal-être ? Serais-je certain de me connaître ? Serais-je vraiment mon propre maître ? Serais-je un coupable à...

    22 janvier

    newspaper 1195 · community 3,9

  • Default document
    Il est un marin
    marishla

    Il est un marin sans navire, sans sextant Qui jouit de chaque port, même mer absente Nul goût de décors de charme, d’opalescente Peau, les coques t...

    17 janvier · Amour et romance

    newspaper 797 · community 4,4

  • Default document
    E viva la vita.
    junon

    En ce moment, j'en ai assez. Marre, et même plus encore... Chaque matin, le réveil qui sonne me rappelle à l'ordre de cette vie dont je ne veux plu...

    6 avril · Philosophie

    newspaper 1539 · community 4,6

  • Image 2 195
    Strip Poker
    expirations

    Quand tu veux, une autre partie De ce jeu que tu m’as appris Ou tu r’lances, ou tu t’couches En croupière peu farouche. Première donne, j’hésite un...

    11 février · Érotisme

    newspaper 1019 · community 4,5

  • Default document
    lutte à la séduction
    Susana Arrais

    Nous usons d'un masque d'indifférence, de nonchalance, nous rapprochons lentement. Seul moment teinté de magie: l'échange d'un baiser. Deux corps q...

    15 octobre

    newspaper 703 · community 4,3

  • Default document
    Journal
    Helene Bartholin

    Mon cher journal Ma lade n'est pas salade, quel jeu de mots; Dans le même ordre de brillantitude, jeu de rôlel, ou jeu drole Attitude, longitude, l...

    18 janvier · Autres

    newspaper 854 · community 4,5

  • Default document
    LETTRE A L'ETRE AIME
    franek

    LETTRE A L’ETRE AIME                           Je t’aime, c’est une évidence,                         Pourquoi ? Même moi, je ne...

    21 janvier · Amour et romance

    newspaper 1841 · community 4,4

  • 17931374 92
    Reliefs
    myos

    Il ne me reste plus qu'à en rêver La soie de sa peau, l'éclat de ses yeux Pour tenter réchauffer ce jour pluvieux Que la vie égrène en éternité. Il...

    1 septembre · Amour et romance

    newspaper 1452 · community 3,9

  • Default document
    Ma substance noire
    tzsara

    « Le corps a ses pressentiments, ses coups de poing et ses diarrhées verbales. Ce matin, mon corps déraille. Les mots se tordent dans mon ventre ab...

    16 janvier

    newspaper 1944 · community 4,6

  • Grh 465
    La remise en cause
    psycose

    La remise en cause Se mentir à soi-même est une trahison. . . Quand nos choix viennent nous poignarder dans le dos, Avoir confiance en soi devient ...

    14 janvier

    newspaper 998 · community 4,0

  • Default document
    VOLUPTE
    franek

    VOLUPTE                           Volupté, volupté, que d’espoir                         Et d’attente, tapie dans le noir,<...

    18 avril · Emotions

    newspaper 972 · community 4,3

  • Default document
    L'éveil des sens...
    Intrigante

    Encore dans les affres du sommeil, alanguie, je sens l’air caresser mon dos, remonter plus haut, frôlant avec suavité ma peau encore brulante d’une...

    6 janvier

    newspaper 704 · community 4,4

  • Les tontons orig
    A la manière d'eux.
    expirations

    T rois mois que les éditions originales, jaunies, cornées et senteur grenier de Simonin, Audiard et Le Breton s’entassent dans la bibliothèque.    ...

    18 mars · Humour

    newspaper 1115 · community 4,4

splenden
Envoyez un message