" Une Clé " parlant de l'excision tirée de "Entre nous"

Tony Harrisson

Clé vient d'une famille traditionnelle. Elle est originaire d'un pays de sous l'Equateur.

Un jour, elle a rendez-vous avec Trousseau, un de ces beaux porte-clés, bien viril.

Clé est heureuse de le revoir. Elle se rend au bar "Métallica", le lieu de leur rencontre.

Trousseau arrive au même moment. Il est très classe, bien limé.

Ils se charment et se plaisent. Ils se chuchotent à l'oreille

Clé: On va chez toi ou chez moi?

Trousseau: C'est toi qui décide ma belle...

Clé: On va chez moi alors.

Un fois arrivés chez Clé, la mécanique s'agite, Trousseau est surexcité.

Il s'allonge sur le canapé et enlace fougueusement Clé.

Un bref instant passe, jusqu'au moment où Trousseau se rend compte que Clé n'éprouve aucun plaisir.

Trousseau: Aucun plaisir ?

Clé: Oui, aucun, hormis celui d'être avec toi.

Trousseau: Je vois pas l'intérêt d'être là, tous les deux, si c'est pour entendre ça!

Clé: Mais ce n'est pas de ta faute chéri! Quand j'étais petite, on m'a scié mon plaisir. Voilà, je suis fermée à clef, j'ai comme une serrure à l'intérieur. et puis c'est allé si vite. C'est vrai, j'aurais dû te prévenir... Si toi, tu en veux du plaisir, je peux t'en donner.

Trousseau: Non, ça va, allez j'y vais.

Beaucoup de clefs dans le monde sont sciées dès l'enfance. Elle n'ouvriront jamais la serrure du plaisir.

T.H.M

Signaler ce texte