Écoute
cesar
De l'or coule dans mes mains Pour mes ennemis c'est la mort au petit matin Ecoute vulcain c'est moi l'homme traversin Sous la calotte d'une chambr...
De l'or coule dans mes mains Pour mes ennemis c'est la mort au petit matin Ecoute vulcain c'est moi l'homme traversin Sous la calotte d'une chambr...
Sous la nuit pâle des lumières de la ville Longeant le vacarme sur une corniche bordée de tuiles Une ombre se rapproche Les chats du quartier miaul...
Quand Mélodie m'a planté là comme une vieille chaussette Elle s'est offerte le luxe de se payer ma tête Je devais garder mon sang froid devant elle...
Je marchais à peine réveillé de ma courte nuit, mais le sang électrisé cuisant mes fragiles artères de jeune homme de 27 ans à la recherche d'un ap...
Lumière de verre et nuit brisée Ville sans fin franchisant le passé Je ne peux vivre chaque siècle dans l’écume de mon spectre Dans l’écume de mon ...
Clé vient d'une famille traditionnelle. Elle est originaire d'un pays de sous l'Equateur. Un jour, elle a rendez-vous avec Trousseau, un de ces bea...
A la mère patrie tournée le dos Et sur la mer partir à bord d’un radeau L’eldorado se trouve de l’autre coté de l’océan Alors ce soir je pars en co...