Une collègue a pensé à ma fête [email]

scalblog

Merci, ma collègue, d'avoir pensé à ma fête.Que mille angelots vous aident à soulever le combiné téléphonique sans efforts, que mille poulies magiques vous conduisent sans peine jusqu à la photocopieuse, que mille éventails vous éventent lorsque le soleil est au zénith ou quand le chef a été aux commodités. Bref, que cette journée vous soit, à vous aussi, des plus douces.

J ai jadis entendu parler de la mythique secrétaire volante, celle qui pose les dossiers avant qu on les demande, qui répond aux questions avant qu on les pose. Je pensais que c était une légende urbaine... Me voilà fasciné de côtoyer pareille splendeur...

J'apprends que le musée d'Orsay prépare une expo sur le nu masculin. Je crois que c'est le patron qui a été retenu pour poser sur l affiche. La joie est donc immense et, soyons en sûrs, les ventes à la boutique vont battre tous les records. J ai de suite sorti mon t shirt J AIME LES BOSS pour me faire remarquer et j ai épilé mon torse pour mieux sentir mon t shirt à meme la peau...

Si, par aventure, vous auriez en trop un string J AIME LES BOSS à me prêter, j en serai ravi, car le mien est tout usé, la ficelle ne tient plus qu à un string, je n'ose plus le porter de peur qu il me lâche bientôt en plein jogging... J'ai regardé sur Le Bon Coin mais c'est hors de prix; quel idiot je fais de ne pas en avoir acheter une dizaine de chaque couleur pour palier toute mésaventure... Vous au moins avez eu le sens pratique, vous en avez un de chaque couleur de l arc en ciel, laissant à l elu le soin de les effeuiller à un à un en déroulant ainsi les couleurs du rainbow drapeau.

Bientôt les journées du patrimoine, le patron ayant été obligé de tout déclarer, on va enfin savoir où il planque son poppers (je précise, attention, le patron n'a pas besoin de poppers, on le sait. Mais c'est simplement sa sueur toute suave et virile qui est récupérée pour remplir les flacons). Au Japon, les importations de poppers de l elu ont du être sévèrement réglementées, les Japonais ne pouvant plus soutenir les 48 heures "fermes" qui suivaient son utilisation. Cela ralentissait la productivité, un scandale chez eux. En Afrique, on mâche le poil de l elu au petit déjeuner, ça aide à faire des garçons !

Je vous laisse, c est bientot l heure du thé (ici, au service reprographie, cest de 10H30 à 17H45 à peu pres, tellement on est débordés).

Je vous fais des bisettes fluettes en rafales.

Votre collègue infernal.

Signaler ce texte