Des mots à faire pâlir Romeo

Hakim Hadjail

La vie est trop précieuse pour être vécu sans amour .

 

-  je sais pas . enfin si  -

 

je sais pas pourquoi t'es devenue mon exemple , mon idole et que j'aimerais être exactement comme toi 

je sais pas pourquoi j'essaie de trouver une créature aussi belle que toi et que  je n'y arrive pas , est ce tes lèvres , tes yeux ou ce magnifique sourire Qui rend ma mission si difficile ?

je sais pas pourquoi j'ai envie de tuer toutes personnes ayant l'intention de s'approcher de toi . j'ignore si c'est mon esprit criminel , la jalousie ou la peur de devoir te partager avec d'autre personnes et de voir ton intérêt pour moi diminué .

je sais pas d'ou viens ce sourire débile a chaque fois qu'on parle , peut-être que c'est moi qui est idiot , peut-être ton humour , ou simplement parce que t'es devenue une raison pour sourire .  

je sais pas si c'est toi qui est parfaite ou c'est moi qui est trop amoureux pour voir tes défauts .  

je sais pas si c'est toi ou si c'est moi  .

je sais pas  .

 en fait si je sais . je sais que je veux être comme toi parce que je serai fier d'être la personne que t'es , et je sais aussi que ce n'est ni tes yeux ni ton sourire qui font de toi la plus belle des créature mais l'ensemble de toutes ces belles choses qui font de toi cette femme aussi magnifique qu'un tableau d'art , et que  cette envie de meurtre proviens du fait que J'ai peur ; j'ai peur que tu trouve mieux que moi même si c'est difficile . je sais que si je souris a chaque fois que je pense a toi c'est parce que je suis idiot et que t'es devenue le bonheur de cet idiot .

toutes les règles ont une exception et voila que tu viens casser la règle de la perfection humaine et prouver que si , y'a des personnes parfaites , donc c'est pas moi , j'y suis pour rien , c'est toi qui est PARFAITE

FIN

Signaler ce texte