Une envie d'écrire

Clara S

Une envie d'écrire. Mais quoi ? Sur quoi ? Sur qui ? Et pourquoi cette envie soudaine de collaborer avec ma plume, chose qui ne m'étais plus arrivée depuis plusieurs mois ?

Peut-être grâce à ce soleil brillant dans le ciel d'un bleu parfait*. Peut-être parce que j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance, avec qui la complicité, hors du commun, que nous avions est revenue aussitôt après nos retrouvailles. Peut-être parce qu'un charmant jeune homme, rencontré il y a peu, est tombé sous mon charme, et me l'a avoué de façon très touchante. Peut-être parce que la douce mélodie qui s'empare de mes oreilles à l'instant même me ravie. Peut-être parce que j'ai vu un film délicieux, dans lequel Johnny Depp me touche, et la magie me transporte. Peut-être parce que je un livre en ce moment que je trouve splendide et émouvant. Peut-être parce que l'homme que j'aime intensément depuis plus de deux ans m'aime _ enfin _ à son tour. Peut-être parce que les instant dans ses bras sont délicieux et poétiques. Peut-être parce que je viens de passer une semaine chez lui, et que son sourire au réveil est le plus beau cadeau que la vie m'ait offert.

*Texte écrit cet été, ce qui explique le "soleil brillant dans le ciel d'un bleu parfait" !

Signaler ce texte