Une histoire en musique (7)

heartthrob

"Up all night" de Kip Moore


Cela faisait désormais deux semaines qu'Elisa avait chanté pour Cédric. Cependant, il n'avait rien dit ! Cédric était parti juste après la chanson. Les autres soirs, ils ne s'étaient pas parlé ! Elisa s'était donc trompée sur les intentions du jeune homme ! 


Ce soir, c'était karaoké. Elisa était venue seulement pour se changer les idées au lieu de rester chez elle à ruminer. Les premières personnes à passer étaient assez désastreuses mais elle savait qu'ils venaient pour passer un bon moment, rigoler, se créer des souvenirs alors elle prit plaisir !


Seulement, le plaisir fut vite gâcher lorsqu'elle vit Cédric arriver ! Elle pensait sincèrement qu'il ne viendrait pas ce soir ! Elisa fit semblant de ne pas le voir, de profiter du spectacle et discuta avec le barman. Un touristique venait de finir de massacrer une chanson de Britney Spears quand elle entendit une voix familière. 


"- Bonjour, je vais vous chanter "Up all night" de Kip Moore. J'aimerai la dédicasser à cette fille incroyable que j'ai rencontré ici même, dans ce bar. Tu avais raison "it's time to beggin", dit Cédric avec un clin d'oeil."


Les premières notes commencèrent ! Il chantait divinement bien ! Il lui avait caché ce talent ! Mais au fond, que savait-il l'un sur l'autre ? 


La musique s'arrêtait. Elisa en avait perdu le fil du temps vu qu'elle s'était perdue dans ses pensées mais surtout dans la voix de Cédric ! Il venait vers elle désormais.


"- Salut. Alors c'était comment ? 

- De quoi ? La chanson ? Le message ? Ou le fait que cela fait deux semaines que tu m'évites ? 

- Ah ! Je ne t'évitais pas ! Je cherchais un moyen de répondre à ta chanson ! De le faire bien ! 

- Tu crois que cela va être aussi simple que ça ? Une chanson, un petit sourire en coin, un regard et hop je tombe dans tes bras ? 

- Non bien sûr que non !, répondit-il avant de l'embrasser. Mais je pensais que tu ne pourrais résister à mon incroyable baiser, dit-il en rigolant.

- Bien sûr ! Mais n'importe quoi toi !, dit Elisa en rigolant et en le frappant." Pourtant elle ne put s'empêcher de l'embrasser encore et encore !

Signaler ce texte