UNE LANGUE DE BOF

Philippe Larue

Après avoir questionné un Maupassant ailleurs afin d'en obtenir un avis de Dédé l'embrouille, à savoir: 

Considérer, c'est considérâtes à l'aide de Laguiole patibulaire de Picsou considérîmes d'Alexandrin au sèche-cheveux de François Derrick? 

Quoi au Land, tu le balances sur Mars en Rover Attack ou ambassade le bourre de Twix à Tic? Effectivement, j'avais prédicat sous le kit de ma Dauphine, bien que c'était la porte du dauphin d'Agobert avec son caleçon à l'Anvers, le voyou. Même que ces dix amants et l'amaranthe de Mantes-la-Jolie qui poireautaient au pré-St-Gervais, en étaient...Holly, là? 

Si t'étais pagaie, tu Guetta tes gaies athées vers des préférés qui considérâtes la scie égoïne, comme consensuelle. C'était à ce moment-là que l'on débriefait des bries de mots: acquiescer, si C4 Omega sont O2  Ceylan, Dylan? L'étang aux taons et l'outang Orang G7 des accusés d'Orange pour la conférence des "Cervelles humaines au temps de Robespierre à la mode de Kant". Un dû, quand était-il cessez-le-feu alors qu'on y mettait le feu, guenons queues vous interviewassions, Dédé l'embrouille? 

Les chroniqueurs, c'était finalement comme les cornichons. Conserves les poivres d'arts voraces chez les papyrus! Au moins, Dédé l'embrouille l'art aux maths et Brouilly avec des soupoudrés démos de Molière. Confits d'aneth une anisette, c'était pas Gaves. De Pau, Poe avait les pots de Grey de toute façon. 

Signaler ce texte