Une soirée d'anniversaire

heartthrob

Hier, je suis allée à la soirée d'anniversaire de Marine, mon ancienne meilleure amie. Beaucoup de choses se sont passées ! Mes premiers résultats n'étant pas positif, je n'avais pas trop la tête à tout ça, surtout que tous le monde me le rappelait. Puis il y avait Ben ... C'est drôle pendant des mois j'ai rêvé de le revoir et voilà, ce jour est venu ... 


Alors Ben ... Je ne sais trop quoi penser de la situation puis de toute façon cela n'a pas trop d'importance ! On ne s'est pas parlé de la soirée, rien que le fait d'être dans la même pièce lui déplaisait. Je suis sortie dehors prendre l'air et il y était aussi, il m'a vu et il a soufflé, exaspéré ! Tout dans l'élégance avec lui ! Puis il m'a jetée des regards tous le long de la soirée. Il a payé une tournée à tous le monde sauf à moi. En soi, cela n'a pas d'importance mais il aurait pu se conduire en adulte. Je veux dire certes c'est mon ex, j'en ai bien conscience mais on ne s'est pas quitté en mauvais terme que je sache ou c'est qu'on n'a pas vécu la même rupture ? Bon, je n'ai pas répondu à son message de rupture et je lui ai posé un lapin à son anniversaire mais à part ça, il a quoi à me reprocher ? J'ai été déçu de son comportement. J'ai passé ma soirée sur le portable alors peut-être qu'il a cru que je parlais avec un garçon, je ne sais pas. 


Tous le monde a cru que je passais une mauvaise soirée parce qu'il y avait Ben mais je n'en ai pas grand chose à faire de lui désormais. J'ai passé une mauvaise soirée car je me sentais indésirable ! Ma relation avec Marine a volé en éclat, grâce à Ben et Héloise. C'est eux désormais ces meilleurs amis, ils se sont appelés comme ça hier. Moi je me retire du jeu !


Oh j'oubliais le meilleur ! Ben a invité son meilleur ami au milieu de la soirée ! Quand son pote a compris qui j'étais - l'ex, celle qui a posé un faux plan à l'anniversaire - tous le monde a parlé sur moi. Quitte à me reprocher un truc autant être mûr et le dire en face de la personne non ?! Ca a été ça le problème de la soirée. Avec les bonnes personnes, cela passe ! Si ma relation avec Marine avait été ce qu'elle était, ça serait passé sans soucis. Mais les choses ont changé, j'ai changé et pour rajouter une couche, Ben ne s'est pas conduit en adulte. 


Une énorme déception de tout ça. Au moins, je me dis désormais que tout cela ne fait plus partie de ma vie. J'ai fait le choix d'appuyer sur la touche effacer ! 


THE END 

Signaler ce texte