Une surprise? Des surprises?

guegueette

La rumeur dit que mon Maître m'a concocté une surprise. Peut-être même qu'elles seraient plusieurs. Mais qu'elle est-elle, cette surprise? Je me questionne, et essaie d'en savoir plus. Rien n'y fait, il semble qu'il ne lâchera pas le morceau si facilement.


Mon coeur palpite, mes sens sont en éveil, je n'arrive pas à croire et sens bien que, d'après mon intuition féminine (et oui on ne se moque pas de cette intuition), je vais avoir le rouge aux joues en la découvrant. La rumeur dit qu'elle serait liée intimement à son désir pour moi, ce désir grandissant et irrésistible, j'en suis certaine. Voui je me fais un peu mousser, par ce que je le vaut bien, il paraît. A me compter fleurette, se pourrait-il qu'un jouet s'invite à la fête? Oh, si c'est le cas Maître, vous seriez un fort coquin au doigts de fée. 


La rumeur raconte que dans ma cervelle, les neurones s'agitent dans tous les sens. La curiosité est un vilain défaut qui m'anime, et me pousse à vouloir découvrir la surprise. Je la connaîtrait un jour, oui! Il paraîtrait même que d'un rien, mon Maître ferait un tout, un grand tout, alors je m'attends -bah oui- à tout.  C'est l'excitation qui me prend tout à coup, et la peur aussi. Non, pas la peur négative, mais la peur d'une surprise. Il faut dire qu'avec ma modestie, recevoir un présent est toute une chose!  Alors je me mords les lèvres, sourit bêtement, à la recherche de tout ce qu'il pourrait bien faire pour me faire plaisir.


Je le connait, mal, il est peu être capable de tout, et cette seule pensée suffit à me faire poindre un immense sourire. Frénésie de désir. Mon Maître avec un grand "M" m'anime. Et il le fait bien. Imprévisible serait-il? Il va falloir que je le découvre... dans tous les sens du termes d'ailleurs. 


Je mijote devant mon écran comme un poulet dans sa sauce. Je serait plutôt une poulette, sans couettes, qui devient toute nunuche à l'idée de savoir qu'on va la gratifier d'un quelque chose. Cela me donne un air charmant, je le ressent! Et la surprise, qu'elle est-t-elle? Non je ne vais pas en dormir sous la couette, mes sens sont tout frétillants, et mon œil en transpire. Il brille plus que celui d'un poisson fraîchement péché. Drôle de comparaison, oui. Non je n'ai pas de relents de marrée basse même si je ne cache pas que les fonds sont mouillés.


A présent, mon Maître des plaisir me fait me sentir princesse. Il me conte des volutes à mes papilles, avec quelques mets sucrés. Il compte me gâter, et je m'en sens honorée. 


La rumeur dit que mon Maître m'a concocté une surprise et que peut-être elles seraient plusieurs... La rumeur dit aussi que cela me tire les lippes jusqu'au oreilles, fait poindre en mon œil une lueur indescriptible et me sur-excite! 


Signaler ce texte