Une vague d'amour

Julia Pino

Je ne voulais plus, c'était ainsi. Continuer à m'aimer avec vulgarité. La noirceur imbibait leur cœur, et le mien était meurtrie. Chaque jour passé devenait invivable, mes pensées se heurtait comme dans un labyrinthe. Je ne percevait plus les belles phrases dans les livres. Je ne bloquais que sur celle qui était similaire à ma situation; des mots comme sombre, brisé, larme, cris, était devenu mon dictionnaire du désarroi.C'était ainsi, je ne voulais plus, parce que j'étais la seule à aimer. Alors que nous étions deux. Elles allaient voir d'autre cœur, et les empoissonnait sans prétentions.

Je m'étais juré, et je n'ai pas tenu ma promesse, parce que pour la première fois, l'amour est semblable à sa définition. Une vague de bonheur qui vous emporte par hasard.

  • merci beaucoup j'en ai d'autre. Non mais oui je bataille vraiment. J'ai honte, de plus, j'ai postulé pour le concours steves jobs. Je n'imagine même pas le carnage, je n'ose plus regarder ce que j'ai produit. Bonne soirée :):)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Tumblr mp5n80wnfv1qccpz7o1 500

    Julia Pino

  • C'est un joli texte, vraiment. Un peu gâché, dommage, par des fautes d'orthographe évitables :

    - La noirceur imbibait leurs cœurs, et le mien était meurtri.
    - mes pensées se heurtaient
    - Je ne percevais
    - Je ne bloquais que sur celle qui était similaire à ma situation (j'imagine mieux cette phrase au pluriel)
    - Elles allaient voir d'autre cœur (là aussi autres coeurs au pluriel, non ?)
    - Par contre je ne comprends pas le "elles" au pluriel ?
    - et les empoisonnait sans prétention.

    Sinon :

    -Je m'étais juré, et je n'ai pas tenu ma promesse, parce que pour la première fois, l'amour est semblable à sa définition. Une vague de bonheur qui vous emporte par hasard.

    C'est très beau. bravo :)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Portrait papy marcel bis

    camille-de-vaulx

Signaler ce texte