Je reconnais ta voix parmi tout ce vacarme
Julia Pino
L'amour surprends j'ai un corps à nu entre mes mains on transpire ensemble se recouvre de caresse mes mains caressent tes cuisses je découvre un v...
L'amour surprends j'ai un corps à nu entre mes mains on transpire ensemble se recouvre de caresse mes mains caressent tes cuisses je découvre un v...
Je n'avais jamais voyagé auparavant. Je ne connaissais pas Bruxelles, je ne mettais même pas renseigner sur cette capital. J'y allais parce que tu ...
J'ai eu froid aujourd'hui, j'ai senti la nostalgie surgir en voyant ses flocons. Cela vous arrive de vous rappelez ou vous étiez à cette date préci...
C'est autour du feu que je vois ta force devenir braise à chaque fumée tu deviens noir quand je t'entoure tu t'éteins sans eau ni froid je suis le ...
La réponse : "Le rap c'était mieux avant" reviens à chaque fois que je parle du rap de maintenant. Mais le RAP qu'est ce que sait vraiment ? Des ...
Ta banlieue, lieu tout gris Crédit sur le dos, tu fuyais l'épicier, T'entendais ta mère, et ces cris, Pour rentrer chez toi, alors que tu préférai...
Tu t'habits comme tout le monde pour passer inaperçu. Tu veux pas qu'on te regard. Tu veux être invisible. Frôler les murs, et regarder les pavés...
J'ai peur de la suite, J'ai envie de prendre la fuite, De toute façon il ne reste plus personne, Quand le glas sonne. Tu t'enfermes pendant des j...
La Rome français comme certain l'appelle. Même si néanmoin le Colisée n'est pas semblable à ces arène si minuscule à coté de ce dernier. Cependant,...
J'avance sans me poser de question, On ma pourtant dit de faire attention. J'ai pour l'instant l'inspiration, avec vous je n'aurai plus d'expiratio...
La pluie efface mon ombre, Je rentre dans ma chambre, avec moins de responsabilité sur le dos, car je les ai toujours esquivées, J'ai toujours préf...
Sous le soleil j'ai mauvaise mine, mon temps blafard de l'hiver ne prend pas un coup de soleil. Mes mains sèchent comme du papier crépon, et sous m...
poème sans aucun sens, j'ai perdu mes 5 sens.
Nouvelle invention de Steves Jobs
Je ne voulais plus, c'était ainsi. Continuer à m'aimer avec vulgarité. La noirceur imbibait leur cœur, et le mien était meurtrie. Chaque jour passé...
Je ne voulais plus, c'était ainsi. Continuer à m'aimer avec vulgarité. La noirceur imbibait leur cœur, et le mien était meurtrie. Chaque jour passé...