Univers

Garden Sprv ( Florian Toure )

L’univers tout entiers est fait de choses que je ne comprends pas.

La fête ne se finis jamais, que lorsque que le soleil se lève.  « Les amis se dégradent » voici qui commence les hostilités d'une vie sans importance, la tristesse ne cesse qu'empirer et d'empieter sur les rêves des cancrelats. Je ne connais ni amour ni déception par rapport à leurs exigences. Alors je cherches des réponses un peu comme les 3/4 de notre communauté occidentale, mais rien, je ne trouve rien, ils ne trouvent rien, personne ne trouve rien. Alors on prend par la main notre voisin, on rigole sur de la merde , on bois de la merde, on baise de la merde, on ne se noie dans la merde. Voilà ce que l'on entreprend que de la merde, nous vivons dans la  merde dans notre merde, notre incompréhension. On vit dans un monde que l'on devrait comprendre, mais on se cache sous des mensonges et des actes infâmes qui nous empêche d'accéder a une réalité parfaite. Nous sommes bloqués par notre propre existence basé sur notre égocentrisme. On se partage nos vérité qui ne sont que des mensonges qui nous aident à rester en vie. Mais nous souffrons.  On se gratte, on est irriter, mais nous sommes la cause. On est la base, l'irritation. Et si on se soigner mais en commençant par changer ? Dès question j'en ai, des réponses aucunes. Alors j'avance sans vous. Mais ne vous en faites pas la Mort est universelle.

Signaler ce texte