Il est temps.
Garden Sprv ( Florian Toure )
Il est temps d'aller chercher le bonheur, De le prendre par la main, de faire mieux. Par nos croyance, notre vision des cieux, Purifier nos âme, ...
Il est temps d'aller chercher le bonheur, De le prendre par la main, de faire mieux. Par nos croyance, notre vision des cieux, Purifier nos âme, ...
Le poète est mort, donc la solution : abluer Ou le manger comme Saturne mangea AbaddirLe napper d'un remède, lui jouer de la lyre ...
Un long silence.
L'éternel, l'éternel devient une souffrance Que Dieu me charge; L'homme ici-bas n'est plus le même... Il se peut que la lumière soit éternelle; M...
Cette sensation m'arrose de rose épineuse Suivant les sorciers parmi les constellationsNaviguant au delà des étoiles, nébuleuseHe...
Le sang de notre paix.
Joyeuse petite lionne m'a sauté au cou,Ses griffes ont blessé mon cœur d'amourJ'ai vu son regard de fauve dans le coin de sa bouc...
Ô ma belle,
22:27
5h30,
Génie est-tu là ?
cours forrest, cours !
,
Une bonne ancienne espèces d'idiots
Décembre il me semble,
14 Décembre
23:37
L’univers tout entiers est fait de choses que je ne comprends pas.
Brûle
J'ai un petit Jardin au dessus de ma dépression, Elle est si belle, elle dessine des fleurs avec ses mots Moi, j'avais rien, j'etais pauvre, pas d'...
Le quotidien, d'un petit déjeuner.
Alcools et Démons
?
Petit à petit...
Fatigué
Je ne cours pas après ma vie, car j'ai peur de m'essouffler, et d'échouer à ma tache. Je cris, je dors, et je sprint pendant le commençant de mon ...
“Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit” Mark Twain Un appel à l'administrateur du site Welovewords : il serait tem...
Elle croque la vie qui t’emporte Toujours plus loin toujours plus vite Mais qui est-elle ?
Bouts de laine, dé à coudre, bouts de ficelle, perles fines, petits présents empaquetés, office artisanal, liberté de créer, inventer, imaginer. Pl...
Bouts de laine, dé à coudre, bouts de ficelle, perles fines, petits présents empaquetés, office artisanal, liberté de créer, inventer, imaginer. Pl...
Lorsque j'ai levé les yeux Moi si petite Pour te voir Toi si grand A essayer d'attraper ton regard Toi l'homme Je n'ai vu que désenchantement J'ai...
Quand le silence est bavard
Alceste. 1944 - 20 **
Extrait de: " Les poissons avançaient en bancs et la douceur du lait de coco parfumait nos corps. Le soleil hyaluronique gonflait nos lèvres, et la...
Plume de nacre Elle écrit son histoire dans la pierre Puisant son encre dans la mer Ses amours se font oublier Depuis que sa moitié a...
"Si tu aimes les soirs de pluie mon enfant mon enfant.." B.Biolay.
Concours la plus petite nouvelle
My Little Book Club, la plus petite nouvelle.
Le texte a été supprimé par l'auteur.