Vade retro bandanas!!

leo-de-nantes

Je ne sais ce qui m'arrive! J'étais bien, allongé sur mon lit en train de feuilleter une revue coquine, quand tout à coup, mon membre s'est brusqué, s'est tordu dans un sens paranormal. J'entendais aussi une voix qui me disait que je devais fourrer des chèvres pour occire le mal qui m'habitait! Pris entre deux feux, mon érection démoniaque et la voix je sautis du lit! Cette conjugaison n'existe pas mais les membres possédés oui alors cherchez l'erreur! Je suis donc sorti de ma chambre et pris le téléphone sur la table de cuisine. J'appelai Père Merrin, peut-être qu'il est libre et n'attaque pas encore une fois Pazuzu! Erreur, répondeur! J'étais damné! Je fonçais aux toilettes bénir l'eau de la cuvette et m'en aspergeais l'endroit voulu! De la fumée bleu en surgit et me brulait jusqu'au tréfonds! Putain j'étais possédé du zboub! Que faire sinon la couper! Devenir moine à trente cinq ans c'est un peu tard mais je n'ai d'autre choix que la torture et la circoncision complète! J'allais dans mon garage prendre la hache sur l'établi! Et tranchait net la luxure du démon! Le sang gicla et je glissa ensuite sur cette mare improvisée! Mais j'étais sauvé! Et vierge à jamais...

Signaler ce texte