Vaisselle

franekbalboa

Elle se réveilla à 11h ce matin là. Son chéri était déjà descendu et elle s'étira de tout son long. Après avoir regardé son téléphone, elle alla à la douche où elle se lava avec beaucoup d'attention, puis enfila une nuisette, et se leva. Elle était très jolie dans sa dentelle bleue, sa belle poitrine parfaitement entourée des motifs en points de sa tenue semi-transparente. Après être allée se rincer, elle descendit et vit son homme en train de faire la vaisselle. Prise d'une envie terrible, qui monta en elle aussi rapidement que l'éclair, elle ne réfléchit pas, se faufilant discrètement derrière lui. Elle l'enlaça et embrassa son chéri dans le creux de la gorge.

Il sourit, continuant son office, mais elle avait d'autres projets. Caressant sa poitrine, descendant sur son ventre pour finir par sa ceinture. Elle mit alors ses mains sur les fesses de l'homme et caressa délicatement ces deux globes musclés. Il ne sembla pas insensible, soupirant, mais continuant malgré tout ce qu'il faisait. Ses deux mains dansèrent et se faufilèrent vers l'avant. L'une passant sur le boxer et caressant le sexe qui commençait doucement à se dresser. Petit à petit elle passa les deux mains sous le sous-vêtement, et saisit le sexe du garçon.

De l'autre main elle caressa ses bourses, alors que son doigt travaillait le gland. Après quelques instants, il lâcha ce qu'il faisait s'agrippant à l'évier face à lui, profitant de ces mains qui le masturbaient avec dextérité. Elle fit tomber le pantalon et le boxer, le garçon ôta son t-shirt, son dos laissant apparaître quelques frissons, alors qu'elle s'était mise à genoux, mordillant les fesses du garçon.

Il continuait à soupirer, plus fort, laissant quelques gémissements se faire entendre, râlant parfois, tant le plaisir était présent. Après quelques minutes, elle commença également à lecher la fente du garçon, pendant qu'elle avait descendu une main pour caresser son sexe débordant d'envie. Elle passa la langue le long de la raie des fesses et glissa jusqu'à l'anus, alors que devant la main continuait à glisser le long de la tige, de haut en bas. Elle lécha de l'anus vers les bourses, puis remontant vers le gland, elle le prit en bouche, goulument.

L'homme avait légèrement reculé, se cambrant pour ne pas faire mal à sa moitié, dont les cheveux bruns dansaient désormais sous ses yeux, la bouche dégustant son sexe plus dur que jamais. Elle finit par faire remonter la main qui la caressait afin de stimuler son anus, ce qui lui offrit encore plus de plaisir. Après de longs instants à se faire ainsi mener à la baguette, il finit par venir en elle, envoyant de longs jets de sperme chaud dans le fond de sa gorge.

Elle le regarda avec des yeux de feu, la partie n'était pas finie, il la releva, et l'installa sur le minibar afin de la dévorer. Sa langue n'eut pas à lubrifier l'endroit qui était déjà bien humide. Elle ouvrit sa nuisette laissant ses seins balancer, alors qu'en dessous, la langue passait de l'anus au clitoris, faisant terriblement envie à la jeune femme. Alors qu'il remontait sur son con, elle attrapa sa tête et la serra très fort, chaque coup de langue étant plus agréable que le précédent. Son sexe avait du mal à tenir le rythme mais c'était si bon, elle ouvrit les jambes et reclama les doigts, son sexe et son anus dégoulinant de cyprine, tant son homme s'y prenait à merveille.

Elle supplia dans un râle qu'il la doigte et il finit par s'exécuter. Son premier doigt se faufila entre les lèvres de sa partenaire, alors que sa langue chatouillait le clitoris avec frénésie, elle demanda un autre doigt, il la fit patienter avec une énorme malice, ses yeux noirs plongeant dans ceux de son homme, les yeux gris lui répondirent d'attendre alors que la bouche vint effectuer des mouvements de succion sur le clitoris ce qui fit crier la dame. Elle gémit tant et sa cyprine se remit à couler de plus belle, elle se prépara, il arrivait, elle le sentait, ce doigt qui commençait à la chatouiller derrière.

Elle enfonça elle-même celui ci dans son fondement, son homme continuant de lui dévorer le sexe avec ardeur. Après quelques minutes, elle explosa, sa cyprine giclant et inondant le visage de son compagnon, son anus se serrant sur le doigt qu'elle s'était elle-même rentrée et son sexe comblé par l'autre doigt de son homme. Elle l'aida à les retirer et à se rincer les doigts, puis elle referma sa nuisette, pendant qu'il remettait son boxer, et enfin, elle l'embrassa tendrement, puis elle finit par aller reprendre une douche, dans laquelle il la rejoignit pour un câlin des plus tendres.

Signaler ce texte