Viens, reviens, aime moi. Part.2

meredith67

" C.,

Je ne suis pas douée à l’oral, je trouve que tout passe mieux à l’écrit. Je tiens à toi, énormément et moi non plus je ne veux pas te perdre. Après une nuit blanche à repenser à tout ce qui c’est passé c’est deux derniers jours il fallait que je t’écrive. Un véritable amour je crois que l’on en connaît qu’un seul dans sa vie et que celui-ci reste éternellement au fond du cœur et que malgré tout cette personne reste toujours spéciale et au fond de nous on l’aimera toujours un peu. Après c’est sure que des autres amours on en a mais c’est jamais pareil. Evidemment que tu aimeras toujours J., mais tu as toi-même dit que tu en avais marre de te faire prendre pour un con. Et quand on c’est embrassé je t’ai posé la question : Et J. ? Tu m’as confirmé qu’il n’y avait plus de J.… Deux ans ça ne s’oublie pas, J. tu ne l’oublieras jamais évidemment, alors tu n’auras plus jamais personne dans ta vie ? Je peux comprendre tout ce que tu m’as dit ; la bague qui est encore chez toi, l’appart où tu vis encore et chaque objet, chaque endroit, chaque chose qui te rappelle J.. Ce qui c’est passé était évidemment une connerie étant donné que tu n’avais pas totalement rompu avec J., je n’aurai pas du te laisser m’embrasser. Mais je ne veux pas te mentir en te disant que je n’ai pas apprécié ou que je n’en avais pas envie. Mais j’aurai préféré le faire quand tu aurai été au clair avec tes sentiments. Tu comptes vraiment pour moi surtout depuis que l’on c’est rapprochée, tu me fais rire, tu me fais pleurer, tu es là quand j’ai besoin et ça je ne l’avais pas trouvé depuis longtemps chez quelqu’un. Les gens qui ont parlé bête, ceux qui se croient permis de donner des conseils ça me fait bien rire. Parce qu’ils n’ont rien à foutre dans l’histoire et pourtant ils s’emmêlent. Quand on était sur le lit et que tu m’as dit que tu m’aimais ça m’a fait du bien, j’avais envie de chialer et de rester là couché avec toi pendant des heures. J’avais envie de te le dire aussi mais ça a eu du mal à sortir… Je veux être encore avec toi l’année prochaine, rire de tes conneries, que l'on parte au Canada ensemble.- Bref, je veux que tu restes le C. que j’ai découvert il y a 2 mois… Et si après tout ça tu as réussi à faire le tri dans tes sentiments, si ce qui c’est passé n’était pas qu’un jeu pour toi… A toi de voir… Restes comme tu es parce que c’est comme ça que je t’aime !

Ta Pussy "

Signaler ce texte