Violence lycéenne
Ethan Spencer
[...] Il avait fallu que l'aura bienfaitrice du jeune homme habillé tout de noir emplisse la salle, pour mettre un terme aux bruits de coups que produisaient les poings du sportif sur le frêle corps de sa victime. Ce même sportif; géant de par sa taille, médiocre de par sa mentalité; rompit le silence presque religieux qui s'était instauré lors de l'entrée du jeune homme. Il lui aboya : "Tu fous quoi toi, là?!"
Le jeune homme, déambulant parmi les élèves s'arrêta doucement, pour le défier du regard. "Excuse moi, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu essayais de briser le bras de ce jeune garçon, qui a priori mesure au bas mot 20 centimètres de moins que toi, et pèse moitié moins que ton épaisse corpulence.
-Hein ?" répondit-il, interloqué par l'aisance avec laquelle son interlocuteur usait les mots, de la même manière que cette brute utilisait ses poings. "Mais c'est quoi ton problème ? Casse toi c'est pas tes affaires !
-Non."
D'autant plus déstabilisé, il lui lança agressivement "Tu sais qui je suis putain ?
Immédiatement, il lui répondit en le dévisageant de ses yeux bleus acérés : Ouais, ma prochaine victime." [...]
J'aime!! La suite je veux;-)
· Il y a plus de 10 ans ·Mélanie Courtois