Sensuelle bestialité.
Ethan Spencer
Scène fictive entre un homme et une femme, tout deux adultes et consentants, attirés par le sexe opposé, s'adonnant à certains plaisirs interdits.
Laissez mes mots vous narrer leur histoire, ressentez mes sentiments et vivez mon imagination.
Mon plat préféré est le steak/frite.
Scène fictive entre un homme et une femme, tout deux adultes et consentants, attirés par le sexe opposé, s'adonnant à certains plaisirs interdits.
Amoureux du film Fight Club, délectez vous de cette célèbre scène de violence à laquelle participe notre bien-aimé Brad Pitt.
La salvatrice apparition du charismatique jeune homme s'était faite attendre, mais il allait finalement pouvoir s'occuper de cette médiocre brute.
L'angoisse de perdre ses proches est l'une des peurs les plus répandues parmi nous, et pour cause, totalement justifiée, elle peut arriver à n'impo...
L'innocence des enfants leurs permet parfois d'assister à des spectacles auxquels ils ne devraient jamais être témoins.
Une jeune fille, harcelée sur le site de Ask.fm mis fin à ses jours il y a de ça quelque temps. J'ai décidé d'écrire la réaction de son bourreau, a...
Approche psychologique d'une victime d'auto-mutilation.