Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 10)

slimvinke

‎52 Heures depuis ma dernière cigarette. 

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps avec tous ces satellites qui tombent du ciel. Donc, à quoi bon arrêter..?

Je viens de revenir à l'instant chez moi, sans Marianne et surtout sans ma bière.

Une tribu sauvage domiciliant dans la foret m'a kidnappé quand j'ai commencé à imiter le cri du sanglier.

Ce groupe est constitué d'une cinquantaine de jeunes bac +5 français au chômage...(N'importe quoi cette dernière fin de phrase, c'est comme si je disais : un amphibien aquatique, un chauve sans cheveux ou un aspirateur pour femme.)

Ils se nourrissent de lombrics et autres cloportes. 

Chez eux une grenouille est un verre à boire, un hérisson se transforme en paillasson, un écureuil en écharpe, ils idolâtrent les chouettes et se reproduisent avec les chevreuils.

Ils m'ont ligoté à un arbre et torturé en me forçant à fumer une clope, ils pensaient que je savais pourquoi les non-diplômés réussissaient.

Je leur aurais bien dit de manifester et de crier scandale dans les rues, mais seuls les SDF les entendront.

Ils pourront jeter des tomates sur le gouvernement, ce dernier les ramassera et les mangera.

Si je ne leur trouve pas du boulot d'ici peu à ces babaches liés, ils menacent d'éradiquer Marianne qu'ils détiennent depuis quelques jours maintenant.

J'ai envie de fumer.

Pour m'occuper, je décide donc d'appeler un ami qui va m'aider à leur rendre service.

Il pourra me remercier d'avoir gardé un peu de napalm.

Signaler ce texte