Mon Dentier
slimvinke
J'ai fait le rêve d'un amour épanoui, mais il s'est évanoui. Aujourd'hui, j'ai l'estomac noué quand j'y repense la nuit. Tu garderais ton obscurité...
J'ai fait le rêve d'un amour épanoui, mais il s'est évanoui. Aujourd'hui, j'ai l'estomac noué quand j'y repense la nuit. Tu garderais ton obscurité...
3 heures depuis que Slimvinke a pris ses médicaments : Il est toujours en vie, mais plus pour longtemps s'il continue à s'agiter de la sorte. J...
2 semaines et 50 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si je reste là à ne rien faire. Donc, à q...
2 semaines et 43 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si le vase de l'étagère tombe sur la pelle...
2 semaines et 24 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais moins longtemps que prévu si je n'ai pas 3 rapports sexuels p...
2 semaines depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si je continue de confondre séche cheveux et micro en ...
1 semaine et 65 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps depuis que j'ai découvert que [CENSURE]. D...
1 semaine et 40 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps depuis que j'ai découvert que la CIA avait
142 Heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps depuis que j'ai confondu ma bouteille de whisky avec l...
52 Heures depuis ma dernière cigarette. Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps avec tous ces satellites qui tombent du ciel. Donc, à q...
1 semaine et 3 jours depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps quand je constate tous les déchets qui peuple...
1 semaine et 2 jours depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps d'après Doctissimo. Donc, à quoi bon arrêter....
1 semaine et 24 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si je continue de vouloir battre mon recor...
Une semaine et 4 heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si je continue de ne pas regarder à droite...
143 Heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps depuis que j'ai chopé une infection aux oreilles en éc...
116 Heures depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps quand je découvre la liste de tous les additifs aliment...
88 Heures depuis ma dernière clope : Je suis en vie, mais plus pour longtemps quand je constate la disparition massive des abeilles dans le monde....
67 Heures depuis ma dernière ma clope : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si ce que tu dis Closer sur David Charvet est vrai. Donc...
Dans mon doux sommeil, je marche doucement le long d'un beau chemin.Je suis dans mes rêves mon regard est posé vers l'horizon lointain.Et à chaque ...
Nous avons compris qu'avec ta présence éphémère, Les plus belles lumières sont celles qui s'éteignent les premières. Avant les larmes, la ma...
15 heures et 36 minutes depuis ma dernière cigarette : Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps quand j'analyse l'actualité. Donc, à quoi...