Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 13)

slimvinke

1 semaine et 65 heures depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps depuis que j'ai découvert que [CENSURE].

Donc, à quoi bon arrêter..?

Deux types en costard se sont introduits chez moi alors que j'étais sur le point de révéler le secret que m'avait confié Herehau plus tôt dans la journée.

Au départ je pensais que c'était la police à propos de Germaine Rachidwane ou le propriétaire de la poule que j'ai écartelé lundi.

En réalité, c'était la [CENSURE] qui m'avait dépêché deux agents pour m'empêcher de parler.

Ils m'ont ligoté et emmené ici, dans une résidence tout confort, mais ultra sécurisée.

Je leur ai demandé la paix dans le monde en échange de mon silence et ils se sont foutus de ma gueule de bisounours.

Puisqu'en période de crise, la paix ne dure guère longtemps.

Ce n'est qu'une question de temps avant que les 1% au pouvoir trouvent un prétexte pour que les 99% restants s'entretuent.

La guerre ne se fait jamais sans

{PUB}

Des courbes chatoyantes...

Une adhérence à toute épreuve...

Une texture sensuelle, délicate et raffinée... 

Optez pour la nouvelle poupée gonflable RSP4 en vente chez votre concessionnaire le plus proche

..

Vous voulez savoir à quelle heure s'est réveillé votre ex ce matin? Envoyez PIGEON au 81212 !! 

(* L'intégralité du prix de votre texto sera reversé à celui qui n'en a pas besoin.)

.

Vous adorez l'Alaska et les chiens de traineaux ? Alors ce cure-dent capable d'aller à 20 mètres sous l'eau est fait pour vous, n'hésitez plus !!

.

Choisissez Ethiopie chewing gum !Si puissant qu'il bonifie même l'haleine d'un scatophile ! ETHIOPIE CHEWIIING GUUUUUUM

{Fin de la Pub} 

ingénierie au préalable, elle provoque la mort mais renfloue les banques.

Aux yeux de ces dernières, nous ne sommes qu'Australopithèques qui pourtant n'ont rien demandé.

Mes propos leur ont paru transparents, absurdes. 

Je leur ai alors demandé l'éternel amour et la ils m'ont littéralement méprisé avant de quitter les lieux.

J'ai envie d'une clope.

Pour m'occuper, je décide donc de sortir faire un tour des environs, je suis visiblement en plein cœur d'une forêt immense.

Seul un chalet apparait dans mon champ de vision, je m'y rends.

Je frappe à la porte, une vieille l'ouvre et me fixe en souriant.

Marianne pourra me remercier de lui rester fidèle.

Signaler ce texte