Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 14)

slimvinke

‎2 semaines depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si je continue de confondre séche cheveux et micro en chantant Belinda sous la douche.

Donc, à quoi bon arrêter..?

92 heures que je suis bloqué ici en pleine forêt avec tous ces animaux autour. 

Je commence à apprécier ce mode de vie.

Mais heureusement qu'il y a internet m'évitant d'être complètement isolé dans l'âge de pierre.

Marianne m'a renvoyé un mail disant qu'elle me retrouva.

La dernière fois que je l'ai côtoyé, c'était chez moi avant que [CENSURE].

Je lui rendais son portable puis elle est partie, car elle avait quelque chose à régler.

La vieille qui habite le chalet d'en face est aussi muette que Charlot.

D'après ce qu'elle m'a écrit, son prénom est Horiya et elle est ici parce qu'elle [CENSURE] depuis le 4 avril 1968.

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à un panda mélangé à Bernadette Chirac.

Ça me fait penser.. Si je reste coincé ici je ne pourrais pas voter aux présidentielles !!

Comment vais-je faire pour contribuer à l'expulsion de ce beau parleur qui n'est pas à la hauteur, dans tous les sens du terme.

Son concurrent direct n'a pas l'air d'être plus compétent cependant. 

J'ai envie d'une clope.

Pour m'occuper, je décide donc de lire les actualités : 

"Un moine bouddhiste monte à l'échelle sur la tête.

Il reproduit le solo à la guitare de comfortably numb avec ses doigts de pied.

Les 10 choses à faire avant d'aller chez son boulanger.

Une Charentaise danse la lambada sur un câble tendu au dessus du vide tout en chantant la Marseillaise.

Une femme se ridiculise en faisant tomber son sachet plein de course à Intermarché."

La pauvre, même pas le temps de se protéger avant de buzzer.

Horiya pourra me remercier de lui montrer comment tourne ce monde.

Signaler ce texte