Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 15)

slimvinke

‎2 semaines et 24 heures depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais moins longtemps que prévu si je n'ai pas 3 rapports sexuels par semaine.

Donc, à quoi bon arrêter..?

Ce matin, je me suis réveillé en sursaut aux côtés d'Horiya avec la gueule de bois.

Je n'ai aucun souvenir de la fin de soirée d'hier, qu'ai-je donc pu faire pour en arriver la?

Essayons d'établir un bilan du déroulement de la journée d'hier :

C'était une journée normal, moi et Horiya étions en train de faire cuire deux écureuils pour diner.

Quand elle a eu l'idée soudaine d'aller cueillir des champignons dans la forêt afin de garnir notre plat.

À ce moment-là, je me disais que c'était l'heure de la rédemption. 

J'avais le sentiment de devoir prendre soin d'Horiya après le meurtre de Germaine.

On a fini de se restaurer et je me suis donc avancé vers elle pour lui masser les scapulas.

Deux pingouins lascars sont alors sortis de nulle part et nous ont réclamé une clope.

Je leur ai pété la gueule puis j'ai proposé à Horiya de les mettre sur le Barbec' !

Tarzan allait alors de liane en liane, les chevreuils copulaient avec les hérissons.

J'ai même discuté avec Lionel Jospin de la déforestation prépubère des poussins au Japon.

L'indien de YMCA est ensuite apparu pour nous alerter qu'une météorite allait s'écraser sur la planète provoquant ainsi la fin du monde.

Je suis donc allé chercher deux bouteilles d'alcool pour profiter des derniers instants puis trou noir intergalactique.

J'ai envie d'une clope.

Pour m'occuper, je décide donc d'aller voir Horiya qui pourra éventuellement m'aider à me souvenir de tout ce marasme.

Je rentre dans son chalet, elle dort toujours.

Et pour toujours je crois bien.

Elle ne pourra plus me remercier d'avoir goûter à ses champignons magiques.

Signaler ce texte