Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 16)

slimvinke

2 semaines et 43 heures depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si le vase de l'étagère tombe sur la pelle allumant la perceuse qui propulsera sur moi des clous à la destination finale.

Donc, à quoi bon arrêter..?

En voulant incinérer le corps d'Horiya ce matin, j'ai mis le feu à une bonne partie de la forêt.

Heureusement, Herehau est venu me secourir à temps.

Tous ces animaux et ces arbres qui ont péri, je m'en veux un peu..

Tant pis, après tout ça fera pleurer Nicolas Hulot et les autres écolos, mais ça redonnera le sourire à ceux qui s'en feront de l'argent.

Je pense notamment à un producteur de films par exemple :

Après Titanic, Pearl Harbor, World Trade Center...

Voici "Mormal's Forest on Fire" par les producteurs de "Epidemy of Grippe H1N1" and "Gastro Of Johnny Hallyday".

Bientôt disponible :

Un jeu vidéo de survie ayant pour but d'éteindre un feu de forêt le plus rapidement possible.

Un parfum de préservatif "Braise de bois" qui enflammera vos nuits d'amour.

Et une attraction à Disneyland pour les petits et les grands.

De quoi faire oublier la tristesse du drame tout en se remplissant les poches.

Bref, Herehau était au courant de ma localisation depuis le début, il avait tout prévu.

Il a fait exprès de me dévoiler son secret sur la CIA pour me mettre "en sécurité" dans un lieu secret, car d'après lui je suis en danger de mort.

C'est grâce à ses connaissances multiples qu'il a pu le déduire, il n'en sait pas plus cependant.

J'ai envie d'une clope.

Pour m'occuper, je décide donc d'appeler Marianne pour l'informer de la nouvelle.

Elle pourra remercier Herehau de prendre soin de moi.

Signaler ce texte