Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 2)

slimvinke

‎67 Heures depuis ma dernière ma clope :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si ce que tu dis Closer sur David Charvet est vrai. Donc, à quoi bon arrêter?

Aujourd'hui, je mange l'équivalent de ce que je mangeais en 3 jours avant cette aventure palpitante, je vais grossir. 

D'un côté, cela me permettra de ne pas faire comme Passe partout qui s'est envolé avec ce vent en promenant son chien.

Par chance la laisse raccordé à ce dernier l'a retenu au sol le temps que sa femme vienne le reprendre. Il a bien failli finir au Pérou, dévoré par une tribu cannibale.

Soudain, la sonnette m'indiquant que quelqu'un se trouve devant la porte de ma propriété retentit.

J'y vais et à ma grande stupéfaction ouvre celle ci à 3 gendarmes :

"- Bonjour expert de Fontelly-Les-Oies , êtes-vous Michel Calagan?

- Absolument, Rétorqué-je en me grattant le téton droit. Pourquoi ?

- Vous êtes accusé du meurtre de Germaine Rachidwan, veuillez nous suivre.

- C'est faux ! J'étais à une bartmizva !!Je me mis à fuir vers la salle à manger pour me cacher derrière un meuble avec mon PC."

Mon chien, appréciant le poulet, mordit l'un d'eux s'étant mis à ma poursuite. Le bras du moustachu s’agrippe à mon col etieribtgtreithmmmmmmm

Signaler ce texte