Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 3)

slimvinke

‎88 Heures depuis ma dernière clope :

Je suis en vie, mais plus pour longtemps quand je constate la disparition massive des abeilles dans le monde. Donc, à quoi bon arrêter...? 

Je suis de retour à mon domicile après 21 Heures de garde à vue, ils n'ont même pas été capables de me mettre en prison.

Je comptais y faire un séjour pour diminuer les risques de replonger dans le tabac, en vain.

J'aurais peut-être du faire comme ce "criminel" ayant bousculé notre cher président pour être sûr d'y être.

Au lieu de ça, je dois faire face aux épreuves du quotidien, une question se pose alors : de quel côté des barreaux vit-on le mieux ?

En effet, en passant la porte de chez moi, une odeur de remugle mélangé à celle provenant de résidu anal sponsorisé par mon chien m’accueillit. 

En essayant de localiser la défection, je tombe sur des enveloppes renfermant mes factures, en les analysant je comprends pourquoi les prisons sont pleines.

J'ai envie de fumer.

Pour m'occuper, je décide donc de me diriger vers le cimetière pour assister à un enterrement qui a lieu dans l'après-midi. Histoire de se détendre.

Je me présente devant le public larmoyant pour commencer un discours émouvant :

- La vie ! Mesdames messieurs, vous pouvez très bien un jour brusquement tomber sans avoir le temps de vous demander pourquoi et comment.

Donc profitez de chacun des moments, faites l'amour à tout endroit du monde.

(Cela fonctionne une personne dans le public ne peut retenir ses larmes au premier rang... Ah non elle se mouche)

Cependant celle qui nous a quittée a l'air d'avoir bien vécu vu les rides et la gueule qu'ell.."

Je me mis à fuir dans l'incompréhension générale. 

La défunte était Germaine Rachidwan que j'ai malencontreusement tuée 3 jours auparavant...

Son entourage pourra me remercier de bénéficier d'un héritage conséquent.

Signaler ce texte