Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 6)

slimvinke

Une semaine et 4 heures depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps si je continue de ne pas regarder à droite et à gauche avant de traverser la route. Donc, à quoi bon arrêter?

Je n'arrive pas à dormir car je pense trop.

En effet hier en ramenant le gamin chez lui, sa sœur Marianne m'a félicité de l'avoir puni et a même regretté que je ne le batte pas.

Elle est géniale, elle m'a plu dès notre première rencontre dans ce bar avec sa triple à la main. 

Je pense avoir eu un coup de foudre à la Claude François.

Dire le contraire aujourd'hui reviendrait à dire que Rocco Siffredi est puceau. 

Le problème c'est qu'elle est trop bien pour moi.

Moi à côté d'elle?

C'est comme si on mettait un téléviseur à tube cathodique à coté d'une télé plasma 3D Full HD.

Une Twingo à côté d'une Ford mustang.

Une tirelire de SDF à coté d'une machine à sous du casino.

Un taudis à coté d'une villa à Hollywood.

Un mec qui crève de faim à coté de produits minceur.

J'ai envie de fumer.

Pour m'occuper, je décide donc de lui envoyer un joli SMS vu que je n'ai plus de pigeon voyageur en stock. 

Voici ce que dit la missive :"Kikoo lol ! sava? 2m1 ya moyen dse voir toi + moi + tou ce ki lveule t'as vu stp, sa sré tro fun tmtc for ever yeah XD"

Envoie terminé... Accusé de réception : Mark a bien reçu le.. Merde !

Mon oncle pourra me remercier de lui laisser des nouvelles depuis le temps.

Signaler ce texte