Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 8)

slimvinke

1 semaine et 2 jours depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps d'après Doctissimo. Donc, à quoi bon arrêter..?Durant ces dernières 48 heures, j'ai fait découvrir les environs à Marianne. Avant cela et pour accroître mes chances de conclure, j'avais établi une équation Primitivo-séductional que voici : (M²+Q) x ¤/T = @

M = Constante Environnementale---> Chalet de l'Étang, chemin paumé et Joker au cas ou ça ne fonctionne vraiment pas : Foret de Mormal

Q = (Attirance + Désir) x Argent ---> Je m'étais doté du boxer le plus excitant de ma collection, le tout accompagné d'un parfum humant le lilas ainsi que du son produit par quelques pièces de monnaie s'entrechoquant dans la poche de mon jean. 

¤ = Alcool ---> Triple Karmeliet, Duvel, Chimay et framboise sur le gâteau : une triple Westmalle. Du très gros calibre.

T = État d'âme / Situation ---> Elle m'a avoué qu'une personne dans sa famille est décédée il y a peu, la variante ¤ me sera d'une grande utilité.

@ = Résultat de la séduction Inférieur à 20 : Tu as le charisme d'une coquille saint-jacques et n'attire que les mouches, ta dernière solution : la drogue du viol. Entre 20 et 40 : Si elle te dévoile son envie pour toi, c'est comme si elle te disait qu'elle avait vu un oiseau faire de la luge sur un toit enneigé. Tu ne sais pas si c'est de l'ironie ou non. Plus de 60 : Qu'est-ce que tu attends ?!! déchire ses vêtements et fais donc un enfant avec !

Tout fonctionné comme prévu jusqu'à l'étape de la foret de Mormal. J'étais presque au niveau de Hitch.Pour pouvoir y aller, j'ai prétexté la découverte de la faune locale.

Elle m'a surement dit oui par politesse.

Arrivé sur les lieux, on s'est baladé, promené. On a déambulé entre les chênes.

On a vagabondé... Bref on s'est perdu. 

Il a commencé à faire nuit.J'ai dégainé les deux dernières triple Westmalle pour nous réconforter et à ce moment-là un sanglier, sorti de nulle part et surement alcoolique, m'a foncé dessus.Il m'a poursuivi pendant 10 minutes, le temps de lâcher ma bière.

Par chance j'ai pu sortir de cette forêt et retrouver mon chez-moi.

J'ai envie de fumer.

Pour m'occuper, je décide donc de jouer au nouveau Snake sur le portable que j'ai emprunté à Marianne.Elle pourra me remercier de l'avoir et d'ainsi répondre au cas ou ses parents inquiets appellent vu qu'il n'y a pas de réseau en forêt.

Signaler ce texte