Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode final)

slimvinke

3 heures depuis que Slimvinke a pris ses médicaments :

Il est toujours en vie, mais plus pour longtemps s'il continue à s'agiter de la sorte.

Je suis le médecin en charge de slimvinke, en effet ce dernier est interné en hôpital psychiatrique depuis un mois au vu de sa schizophrénie très avancée.

Nous lui avons laissé l'accès à internet pour essayer d'établir un bilan précis de sa pathologie.

Après étude de ses récits et de son parcours en tant que surfer sur le web, nous pouvons affirmer qu'il tangue entre psychose, zoophilie, paranoïa ou encore mythomanie pour ce citer que ça.

Bien sûr et fort heureusement "Germaine Rachidwan" est toujours en vie.

C'est une patiente de chez nous qu'il a insulté brièvement c'est tout.

"Marianne" est en fait Marie, une infirmière.

Les agents de la CIA sont de simple aide-soignant qui l'ont transféré dans une autre chambre.

Je suis Marc, "Hérehau" pour lui et la cigarette est en réalité un médicament qu'il doit prendre au cas ou il est pertubé.

Il n'a donc jamais fait de mal à qui que ce soit, il est juste malade et déconnecté de la réalité.

Après sa dernière crise, la plus puissante observée jusqu'à ce jour, Marie lui a administré un tranquillisant.

Il est désormais en sécurité sous camisole, il ne causera plus aucun tort à la société.

Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru.

  • Je suis conscient que beaucoup de choses sont à améliorer. Je manque juste de temps pour l'instant, mais n'hésitez pas à relever les erreurs ou les passages un peu confus selon vous. C'est loin d'être parfait, tout est à peaufiner.

    · Il y a presque 12 ans ·
    309709 2658893190478 1200349180 3146754 370485566 n orig

    slimvinke

Signaler ce texte