vision noire
athane
Julie tourna les tallons, Liam n'essaya pas de la rattrapée, il avait d'autres soucis en tête. Il attendit qu'elle ferme la porte pour sortir le Bretta 92-F qu'il avait gardé caché sous la veste de son costume.
C'est à ce moment qu'il le vit, sous la lumière du réverbères, étalé sur le goudron. Jérémie n'avait plus de tête et son corps mutilé était à peine reconnaissable. Le sang qui formait une marre coula jusqu'à ses pieds, le sang imbiba sa paire de Nike blanche. Ensuite tout devint noire, Liam dût se tenir au mur pour ne pas s'écrouler. Mais il était habituer à cela désormais, il savais quoi faire dans cette situation. Il pris deux profonde inspirations et réussis à reprendre son calme.
Lorsque sa vision revint le corps avait disparus tout comme le sang. Alors il pris deux nouvelles profondes inspirations et caressa l'arme qu'il tenait entre ses mains tremblantes.
-Mais à partir de maintenant, dit-il pour lui même, je ne laisserait plus personne mourir. Toute cette folie s'arrête maintenant!
« Mais il était habitué à cela désormais, il savait quoi faire dans cette situation. » Une aiguille, un fils et on recoud la tête. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Ptdrrrr meilleur version que la mienne! :o
· Il y a environ 4 ans ·athane
Pourquoi un fil ? On utilise les cheveux pour recoudre la tête à l'envers :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
tu me fais tourner la tête, c'est tiré par les cheveux. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé