vivre

isula2b

partir loin d ici, fuir mais qui.                                                                                 malmené par le systeme ,et,vouloir demontrer le contraire.                                     se proteger du monde alors que l on avance                                                        vouloir cesser d exister mais avoir peur de se tuer.                                                 finir de se voiler la face                                                                                      lever le rideau faire place au spectable.                                                                 finir de se gacher la vie,                                                                                       vive les souvenirs et place au plaisir.                                                                     Renaitre sur la terre,detruire la paraitre.                                                               Devenir moi meme,lever enfin la tete.                                                                   Etre enfin fiere de vivre sur cette terre,                                                                   rejeter ce gout amer qui est suspendu a mes levres.                                                Finir de me voiler la face                                                                                     lever le rideau faire place au spectable.                                                                 vive mon sourire et bonjour les rires.

Signaler ce texte