isula2b

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

11 textes

31 coups de cœur

  • Default document
    l egoisme
    isula2b

    Pour se rendre compte du malheur,il ne faut pas avoir peur. Il faut garder son sang froid dans les plus grande frayeur. On le vit quotidiennement o...

    26 avril

    newspaper 544 · community 2,4

  • Default document
    mon ile
    isula2b

    On a tous au fond de nous , une histoire qui durera toujours. On a tous au fond de nous, des sentiments qui rendent jaloux. Vivre a cette epoque ou...

    26 avril

    newspaper 497

  • Default document
    pour toujours
    isula2b

    Mon coeur a mal et ne cesse de te reclamer, pourtant il le sais que ta maladie nous a separé. Tu es trop fier pour te montrer faible et pourtant a ...

    26 avril

    newspaper 438

  • Default document
    vivre
    isula2b

    partir loin d ici, fuir mais qui.                                                                                 malmené par le systeme ,et,vouloi...

    26 avril

    newspaper 429

  • Default document
    toi
    isula2b

    je suis heureuse de t avoir rencontré                                                                      et d avoir parcouru ce bout de chemin a ...

    26 avril

    newspaper 481

  • Default document
    beatrice
    isula2b

    Bienvenue sur cette terre,                                                                                      épanouie toi sur cete ile          ...

    26 avril

    newspaper 459

  • Default document
    Le temps
    isula2b

    Le temps passe si vite,                                                                                          il m est impossible de le suivre. ...

    25 avril

    newspaper 482 · community 4,3

  • Default document
    Mémé
    isula2b

    J ai le souvenir de toi avec pépé cette époque joyeuse ou tu riais et te chamaillais avec l homme que tu aimais.                                   ...

    25 avril

    newspaper 494 · community 4,3

  • Default document
    instants gravés
    isula2b

    cette soirée merveilleuse,                                                                                     me sera toujours precieuse.         ...

    25 avril

    newspaper 488 · community 4,3

  • Default document
    l orage
    isula2b

    le tonnere gronde,                                                                                               mon coeur hurle.                  ...

    25 avril

    newspaper 511 · community 4,3

  • Default document
    demeurer
    isula2b

    je voudrais m arracher de l ombre,                                                                         que la lumiere vienne me prendre.       ...

    25 avril

    newspaper 484 · community 4,1

  • Default document
    de cette nuit
    Pawel Reklewski

    de cette nuit sur le nuage passée je sens encore votre présence ce cordon vers vous tendu et en vous vivant je le sens perdu san...

    27 mai · Érotisme

    newspaper 513

  • Default document
    oserez vous
    Pawel Reklewski

    Ma douce je vous  ai accompagné, quand votre ventre vous parlait, là je pouvais vivre avec vous, mais maintenant que puis-je faire... Vous me manqu...

    22 juin · Amour et romance

    newspaper 684 · community 4,4

  • Default document
    la main dans la main
    Pawel Reklewski

    Madame Vous m'avez dit aimer être juste un peux sexy juste ce qu'il faut pour être attirante... J'ai vu vos jambes gainées de noir, Mais poussez vo...

    21 juin · Érotisme

    newspaper 442

  • Default document
    La fête des papas
    Pawel Reklewski

    La fête des papas… Mais c’es quoi ça ! J’avais oublié que malgré tout je suis un papa… J’avais oublié parce que  je n’y pensais plus… J’avais oubli...

    13 juin · Sujets de société

    newspaper 721 · community 4,3

  • Sage
    Exploite ton potentiel
    psycose

    Exploite ton potentiel Exploite ton potentiel avant qu'il ne soit trop tard ! Quelle sera grande ta frustration lorsque tu sauras Que tu étais capa...

    29 novembre · Philosophie

    newspaper 1088 · community 4,5

  • Default document
    Madame bonjour
    Pawel Reklewski

    Madame bonjour, Le hasard fait parfois des miracles, il nous a fit nous croiser mais pas seulement, il fait que nous sommes en mesure de nous parle...

    4 juin · Amour et romance

    newspaper 703 · community 4,4

  • A 150
    Le manque
    psycose

    Le manque L'être humain éprouve le besoin d'avoir une ambition dans la vie afin de pouvoir donner un sens à son existence. Tout commence donc par c...

    25 novembre · Pensée · Philosophie

    newspaper 1398 · community 4,2

  • Images 500
    L'arrogance de l'homme
    psycose

    L'arrogance de l'homme L'homme est un spécimen véritablement étrange : il se conduit comme un roi à travers l'expression de son arrogance tandis qu...

    2 novembre

    newspaper 4985 · community 4,4

  • Hryhf 54
    La corruption du coeur
    psycose

    La corruption du cœur La corruption du cœur est le déclin de l'âme Manifestation d'une ténébreuse flamme La déchirure introduisant un nouveau dram...

    28 décembre

    newspaper 838 · community 4,3

  • Default document
    oui Madame
    Pawel Reklewski

    oui Madame vous avez aimé je vous ai aimé ces mots pour vous les avez lu compris ressenti en frissons en friss...

    29 mai · Érotisme

    newspaper 590 · community 4,3

  • Default document
    Un brin de muguet
    Michele Hardenne

    Un brin de Muguet Les traditions, il faut les poursuivre, Alors en ce premier mai, Laissez-moi vous offrir Ce petit brin ...

    1 mai

    newspaper 732

  • Default document
    MON DIVORCE
    franek

    MON DIVORCE                           Je suis tout petit, je n’ai que dix ...

    28 avril · Emotions

    newspaper 1744 · community 4,6

  • Default document
    Lambeaux de rêves
    bleuterre

    Cette nuit ton corps A vêlé les nuages Et tes long doigts d'écume Ont ajouré ma peau Eucharistie d'étoiles. Et j'ai senti le vent Sous des plumes d...

    26 avril · Emotions

    newspaper 614 · community 4,1

  • Default document
    MARTIN LUTHER (Martin lutteur)
    franek

    MARTIN LUTHER     (Martin Lutteur)                                                                                                  ...

    21 avril · Emotions

    newspaper 841 · community 4,3

  • Default document
    Madame
    Pawel Reklewski

    mes poèmes n'en sont pas justes , de petits groupes , de pensés... Et quand c'est pour vous des petits groupes , d'émotions... Il y a quelques anné...

    7 mars · Amour et romance

    newspaper 539

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)
    Le radeau
    onizu-k

    Errant dans les vents vagabonds Flottant sur une vague équivoque Épris d'un galbe au beau rebond Mon cœur n'est plus que bicoque Ce radeau, comme ...

    25 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 805

  • Default document
    Mery mon Autre
    Pawel Reklewski

    Mery, mon Autre… De ces mots  J’en reçois Un grand silence… De ce trouble dont Je ressentais l’existence J’ai pris patience. Tu es revenue Te mett...

    15 février · Sujets de société

    newspaper 602 · community 4,3

  • Default document
    je suis descendu
    Pawel Reklewski

    Je suis descendu Du train De mon piédestal… Tombé du haut De mes espérances… Tombé de la dernière Marche du train… Là … ! C’est arrêté de battre&lt...

    9 mars · Amour et romance

    newspaper 649

  • Dsc 9463 chapeau jaune cor n b cor685x1024 465
    Ah Nestor !
    Pawel Reklewski

    Ah Nestor !  Je ne suis qu'un créateur de personnages, un conteur de la vie, quand elle est belle, quand elle l'est moins...  Un seul Pawel ne suff...

    19 mars · Amour et romance

    newspaper 556 · community 4,3

  • Voir plus
isula2b
Envoyez un message