Voyageons ensemble

Chloé

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer...

Abandonner, lâcher prise, fuir. Viens avec moi, partons à l'aventure, rien que toi et moi, une route et pas d'avenir tracé, pas d'obligation seulement profiter. Rêver de s'aimer partout, construire des souvenirs inoubliables, des moments inattendus que l'on aimera plus que tout, se surpasser, surmonter les obstacles de la vie. S'aimer, se détester parfois, mais laisse moi te convaincre que c'est toi et moi envers et contre tout, crois y autant que moi j'y crois et tu verras pourquoi. Pourquoi je m'attache autant, pourquoi je hurle de douleur quand tu n'es pas là, laisse toi porter par un amour simple mais passionné. Détends toi et embrasse moi, prend en moi l'énergie dont tu as besoin pour te laisser emporter à travers ce voyage somptueux de sentiments, regarde moi dans les yeux et vois tout ce qui se passe dans ma tête, une explosion. De sentiments, de souvenirs, et de rêves, je trace notre histoire grâce à chaque moment que l'on a passé ensemble toi et moi, dans ta voiture, assis sur un mur, ou bien simplement devant un café. Notre complicité renforce ce lien si simple mais si pur qui nous rassemble, et pourtant tu ne veux pas me suivre dans cette folie. Je sais que tout ça est horriblement effrayant, que tu as peur de mes mots, mais crois en nous tu verras que j'avais raison et si tu n'en veux plus, qu'un jour en te levant tu veux changer de vie, alors je te laisserais partir, mais vis d'abord ce que moi je vis, comprend moi avant de partir. Ne m'abandonne pas à cause de tes peurs, fondées, mais oublie les, et prend ma main je vais te guider vers mes sentiments. Vers notre histoire qui promet d'être si passionnante.

  • C'est plein d'amour , c'est profond mais si l'autre a peur ,ne se sent pas capable ou ne veut pas , il faut accepter mais si on aime on tombe dans une grande souffrance.Il vaut mieux souffrir maintenant que plus tard mais facile à dire, à conseiller . On se bat, on essaie toutes les possibilités pour le retenir mais si ce n est pas possible , il vaut mieux laisser tomber ce combat , Ramper, vouloir par tous les moyens n est pas la solution. Mais c est sûr il faut essayer tous les moyens de persuasion,,bon courage

    · Il y a plus de 4 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • En effet,mais persister est le maître mot de ces émotions particulières, merci du commentaire

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

  • C'est fort !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

Signaler ce texte