Vulcano sonat

Marcus Volk

Ce sont ses messages, qui m'enchantent, [oui j'avoue] et lorsque le badinage se pointe, au cours de la journée, il ne fait qu'intensifier cette ardeur et cette envie, de nous tutoyer sévèrement…

« Moi je suis sûre de moi mais tu es si prudent »… oui J'avoue. Encore. Nous avons, pourtant, discouru sur les ressentis de nos corps respectifs qui nous envoient en amont suffisamment de signaux pour nous avertir d'une mauvaise rencontre. Il n'y en a aucun. 

Elle avait proposé le rendez-vous. A mi chemin. Quelques heures avec elle… on se cherche. On s'évite. Elle publie. Toujours un clin d'œil. On s'est appelé. Rendez-vous fixé. Et un autre à venir.

Autant comme dit une amie « toi tu es un petit cœur tout mou » : mon côté lion attentif, attentionné, chamallow presque, devient ce volcan, mon côté scorpion… Ce rendez-vous-ci a presque des allures de rencontre clandestine… J'aime ! « En art comme en amour, l'instinct suffit », nous prévient Anatole France. L'Amour est chose sérieuse. Il paraît.

J'ai posé mon front sur le sien. Reconnaissance d'âmes. Et j'ai effleuré ses lèvres. J'ai apprécié. Elle aussi. À son regard. Les mots deviennent inutiles…

Et c'est dans cette chambre imparfaite que nous avons échangé nos fluides et mélangé nos intimes. Appréciation. Découvertes. Explorations. Expiations.

Ses jambes de gazelle, son ventre vierge de mes mains, de ma bouche, de mes lèvres, de ma langue nous ont entrainé loin, loin…  et ses seins ! À tous les damner !

J'ai pris possession de son ventre, je me suis noyé dans son regard semblable à cette mer du Nord que j'affectionne… 

Rituel Reiki de libération des âmes. Mélange de sensations, passées, présentes, avenir… à venir. Perfection de l'art…

« J'irai où tu iras » France Gall. Extrait : Peut-être qu'on se croise pour un instant ou deux - Dans ce qui nous entoure, y a tellement d'élans d'amour - Qui se perdent - Là, là, c'est un volcan qui gronde, là, là, c'est un rêve qui s'en va - Là, là, un homme qui sort de l'ombre, là, là, et se bat

Ce soir, nulle douche… je souhaite m'endormir avec ton odeur sur moi…

Signaler ce texte