Who's gonna save my soul ?

lou-crashstone

Who’s gonna save my soul now ?

Comment je suis sensée vivre avec ca moi ? Vous aimer tous les deux. On revient au même résultat qu’avant. C’est moins douloureux mais ça me détruit. Tu me détruis. Et plus tu le fais plus j’aime ca. Plus je t’aime plus tu me fais mal. A moins que ca soit le contraire. J’ai désespérément besoin de toi. De toi dans ma vie. Toi contre moi. Toi encore. Et penser à elle, encore et encore. J’ai mal pour elle. Et pour toi. Elles sont ou mes belles paroles ? Envolées dès le perron de ta porte. Parties en fumée.

They is nothing less to stay. And so much more.

I feel like I beet myself.  I don’t even feel lonely. Alone yes but surely not lonely. Your here everywhere I go. In my thought, my imagination.

Tu sais pourquoi je ne peux pas en rire ou te blâmer sérieusement ? J’ai eu peur pour toi. Peur de te perdre. Je n’ai plus peur que tu partes car je sais qu’on est fait pour se retrouver. J’ai peur que tu partes sans le faire exprès. Peur de me retrouver sans toi, encore. Avec cette fois la certitude de ne jamais te retrouver. J’en crèverais, à m’en foutre en l’air. A juste te vouloir. A juste vouloir te revoir.  

I feel like I beet myself. But it’s not a shame nobody can see it.

Signaler ce texte