I know you think that I shouldn't still love you,
lou-crashstone
I know you think that I shouldn't still love you, Or tell you that. But if I didn't say it, well I'd still have felt it where's the sense in that? ...
I know you think that I shouldn't still love you, Or tell you that. But if I didn't say it, well I'd still have felt it where's the sense in that? ...
Who’s gonna save my soul now ? Comment je suis sensée vivre avec ca moi ? Vous aimer tous les deux. On revient au même résultat qu’avant. C’est moi...
Katty se leva et aussitôt un horrible mal de crâne la saisit. Elle se traina jusqu’à la douche et s’écrasa à l’intérieur de celle-ci. D’un bras hés...
Ses clefs tintèrent sur le buffet de l’entrée lorsqu’il les y déposa. La pièce baignait dans la lumière bleutée exaltée par l’écran de l’ordinateur...
Oui je ne vis que pour toi, vivre pour jouir, n’est-ce pas beau ? Encore et encore entre tes bras, encore et encore entre tes cuisses, mon amour. T...
Respirer, faire l’amour, marcher, grimper, regarder un coucher de soleil, fumer une cigarette après un café, fumer une cigarette dans la nuit, se d...
Au début de nous, je n’y ai vu que du bleu Nous deux n’était qu’une idée folle, une eau-de-feu Je prenais de l’altitude dans ma boîte crânienne Un ...