X-istence

Etienne Bou

C'est quand viens la nuit que je t'apprécie. Toi ma petite litanie. Ma sexy de minuit.

J'aime à bafouiller ton nom quand je sens la caresse de tes doigts sur mes mains tremblantes.

J'aime ton X-istence sous mes envies, tes râles sexy quand ton échine se courbe et se met à vivre.

 J'aime quand tu me tiens et que de notre union accouche un diable charnel qui s'enflamme aux rythmes de nos morsures.

 J'aime voir jaillir la rosée cristalline de tes iris qui se délectent.

J'aime la dureté de tes seins envahit par mes mains et la griffe de ta chaire sur ma nuque asservie.

J'aime ce diable naissant qui maquille nos âmes, lorsqu'il prend ton souffle et le taille en copeaux désaccordés pour les suspendre à cette portée érotique de voyelles accentuées.

Et moi je guerroie contre ce drap qui m'enveloppe, qui m'enracine à cette toile sans équivoque.

Et ta sueur telle de l'huile bouillante au fort de mon âme perdue, hérisse ma peau à chaque sillon.

Et dans l'écrin de nos voix s'animent une violence lyrique d'amoureux transis.

Je deviens alors le cannibale à ton cœur fumant, dévorant chaque larme de sang qui en découle.

Et nous pénétrons l'un en l'autre pour puiser l'âme passionnelle.

Et nous répétons cette valse intemporelle jusqu'au lever..

ô toi..

Si tu savais comme je t'aime..

Signaler ce texte