X le premier rouge à lèvre fidèle

pin-up-

X le premier rouge à lèvre fidèle

Vous rêvez d’un rouge à lèvres sans retouche pour une journée de travail, une soirée de folie ou une nuit d’amour ?

X a inventé pour vous le premier Rouge à lèvres fidèle. Une fois sur vos lèvres il ne vous quittera pas, sauf si vous le décidez.

X vient enfin de trouver la bonne formule pour toutes les femmes amoureuses de la perfection. Un écrin élégant, une odeur légère, une texture sensuelle, des couleurs exquises et une tenue sans limite.

Soyez les premières à le tester au magasin B, escalier C de 12 h à 18h.  Découvrez la sublime palette de couleurs à essayer et sélectionner selon vos envies, vos besoins, vos idées ou les conseils avisés des maquilleurs à votre disposition sur place.

Si vous n’êtes pas à Paris grâce au code LIP-MylittleParisX découvrez toutes les fabuleuses teintes sur X-lerougefidèle.com

Vous allez aimer sentir briller vos lèvres dans le regard des autres du soir au matin.

Votre bouche est si douce… Tout le monde rêve d’y poser un baiser !

Teinte rose ou rouge, l’essentiel est que rien ne bouge même après de fougueuses embrassades.

Le petit plus : Seule les lectrices de My little Paris et leurs amies peuvent accéder une semaine avant toutes les sérials acheteuses à ce lipstick inoubliable.

Signaler ce texte