Yen-Nhi .

franekbalboa

Ça te résume bien en fait, étrange , mais quand tu m'as dit ce que ça signifiait , ça m'est apparu d'une logique implacable. Une toute petite chose, s'envolant , loin d'où elle vient, telle une migration hivernale , sans retour malheureusement.

Mais malgré ça , je t'ai connue , comment dire ... Pas sociable, même si je pense que tu l'es quand même, mais altruiste. Tu pense aux autres, comme les petits volatiles qui s'entraident lorsque l'un d'eux faiblit .

Alors peut être trouves tu ce nom injuste, mais je trouve moi, qu'il te ressemble assez bien. Si je ne te connais que trop mal, je crois pouvoir dire que tu es qqn de bien, une personne sensible, un peu trop aux autres. Ces autres qui te gênent , je le sais, même si ca va "un peu mieux" comme tu me dis. Mais bon
Il reste un petit point tout de même.  Ton côté fermé. Tu sais tu devrais t'ouvrir un peu plus, juste un peu , mais pas trop. Parce que c'est beau d'écouter les autres, mais il faut que tu saches parler également, je compte sur toi pour réussir. Parce que t'es quelqu'un de bien , et que les petits soucis tout le monde en a !
Envole toi , oui "Petite Hirondelle" envole toi, parce que tu en es capable, ce nom qui te donnait une image médiocre, pour moi , a tout son sens dans sa signification et ton histoire. Et bordel de merde, arrête de te brider pour les autres!  J'espère que cela t'a plu .Ah oui, et je croise les doigts pour pouvoir t'aider à surmonter tes petits soucis dont on a parlé, c'est pas grand chose, mais mon soutien , et mes petites jambes de cristal t'accompagnent.

Signaler ce texte