You cry like bitch. Bitch.

marla

/!\Aucun joli mot dans ce texte./!\Texte pour exprimer cette frustration ou cette haine. À Marie, cette salope.

Tu aurais voulu avoir l'air intelligente en disant des mots que tu ne comprend pas ? Tu aurais voulu avoir l'air maline en tournant tes phrases bizarrement et en hochant la tête d'un air entendu ? Tu aurais voulu tous les avoir pour toi hein ? Salope ! Tu me dégoûte ! Vas-y, habille toi comme une péripatéticienne, je suis sûre que tu ne sais pas ce que ça signifie... Envoie tes photos de toi à demi-nue à tout les garçons de ton répertoire et après ose venir te plaindre qu'on ne te respecte pas !

Va chier.

Brûle toi à ta fictive cheminée, plus briquet d'ailleurs. Coupe toi les veines en long et en large. Plains toi de te faire siffler. Perd ta virginité lors d'une fête arrosée. Drogue toi. Et regrette de vouloir réaliser ton rêve. Parce que, même si tu le peux, tu n'y arrivera pas.

C'est vrai quoi. Faut faire un choix entre faire sa pute et faire dessinatrice. Et tu l'a fait ce choix, tu ne le sais pas mais tu l'a fait.

« Don't cry like bitch when you feels pain. »

Prend en note.

Et à jamais.

Salope.

  • Cru et bon. J'ai tjs pensé de la sorte: soit t'es une salope et tu l'assumes soit tu marches droit. Mais demande pas le respect quand t'en as pas pr toi même. Marie: wake up! dessinatrice c'est bien mieux que salope comme avenir...!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Ah je crois que nous avons la même façon de penser pour ce genre de choses! Vous savez elle n'a pas conscience de ce précieux temps qu'elle gâche à faire ce que je dit dans ce texte. Et le temps la rattrape. Merci pour ce commentaire.

      · Il y a presque 10 ans ·
      9

      marla

Signaler ce texte