Ze Bar 23

bartleby

Don Mario & Marco

- "Allo patron ? Je viens d'avoir Davide... Il revient sur son plan... Il veut plus qu'on le touche pour l'instant !

- Ah... Ça ne m'arrange pas trop, ça, Marco... Ma è certo ?

- Sì. Du coup, on fait quoi ? J'ai pas osé lui dire...

- Ne dis rien, Marco. Et si il te rappelle, préviens-moi subito, capisci ?

- Sì. 

- Et évite d'attirer son attention sur le type, ne lui dis pas qu'on l'a retrouvé !

- Sì, ma on fait quoi du coup ?

- On se la boucle, Marco et on fait comme si on attendait ses décisions. Il est où maintenant ?

- Il attend la ragazza, à l'endroit prévu.

- À elle non plus on ne lui dit rien. Surtout pas à elle si j'ai bien compris ce qu'elle éprouve encore pour ce bastardo !

- Chè cosa fai ? Je les suis ? 

- Ça dépend comment Il va ressortir de mon bureau, hein, amico !? T'as de la chance on dirait... Pour l'instant... Marco ? Garde un œil sur eux avant qu'ils ne partent. Et puis reviens. On  attend, simplement.

- Ok! Aspetto, patron ! Ciao !


- Dis-moi... On dirait que ça tourne plutôt bien pour toi... Je vais devoir te laisser en vie...

- Enfoiré de rital. Enlève ce sourire de ta face !

- Bon. On a deux solutions maintenant. Soit tu te fais oublier et tout ira bien pour toi jusqu'à ce qu'on te retrouve une deuxième fois, soit tu essayes de les suivre et on t'éliminera avec ou sans consentement.  Chè cosa sceglie ? Tu choisis quoi ?

- Butez-moi, finissez le travail. De toute façon, si je suis dehors, je la suivrai !

- Ah oui ? Fais le malin, j'adore... ! Ça, c'est cadeau personnel pour ton insolence !!!

- Tes coups, le sang sur ma chemise, je m'en fous ! Libère-moi il t'a dit...!

- Voila... Tire-toi d'ici. T'as une chance, profites-en, ça ne durera pas".

Signaler ce texte