Z'êtes partis

castiel

Bande d'enfoirés. Vous m'avez tous abandonnés. Pourtant ensemble on s'éclatait. Mais pourquoi êtes vous partis si loin. Est-ce qu'on était pas bien? 

Vous saviez que je ne pourrais pas vous suivre. Vous le saviez non?

Alors pourquoi vous vous êtes barrés? Pourquoi vous avez crus un instants que je pourrais vous suivre. Pourquoi vous me reprochez de ne pas vous avoir suivi?

Les gars, on était une team. On était si bien. On étais les trois doigts de la main.

Maintenant je me retrouve seul dans mon canap'. Seul à boire alors qu'avant on était trois. Seul à déprimer durement. Alors qu'avant on déprimait gaiement. Parfois j'suis à la limite de chialer. Parfois je crois que j'ai le coeur brisé. Pas à cause de vous c'est vrai. 

J'admets. Vous deviez partir. Moi je devais rester. Un au revoir à l'amer goût d'adieu. Un bazar qui me fait mouiller les yeux.

Avant on s'en fichait que les autres nous détestent. C'est vrai, nous on se suffisait. Mais loin des yeux égal loin du coeur. Et loin des coeurs égal loin des pensés. 

Maintenant on est seuls. Vous à deux. Mois ici. C'est comme un couple séparé qui veut rester un couple.

Les gars, vivement que vous reveniez.

Signaler ce texte